Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : l'Oscar en poche, retour au brun pour Hunger Games 2 !

Décidément, la vie de la jeune Jennifer Lawrence semble aller à mille à l'heure. Après avoir décroché son premier Oscar dimanche soir, l'actrice s'est envolée pour Hawaï pour tourner les dernières scènes du nouveau volet d'"Hunger Games". Mais avant ça, petit tour obligatoire chez le coloriste pour retrouver la chevelure brune de Katniss Everdeen, l'héroine de la saga.

Ce n'est pas maintenant qu'elle a décroché l'Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans "Happiness Therapy" que Jennifer Lawrence compte ralentir le rythme. A peine remise de la soirée, l'actrice de 22 ans a dû se replonger dans le travail. Et on a du mal à avoir de la peine pour elle, puisque c'est dans un avion pour Hawaï que la star d"Hunger Games" est montée au lendemain de la cérémonie.

L'actrice avait d'ailleurs prévenu les journalistes présents à la soirée : "Je vais teindre mes cheveux pour refaire de nouvelles prises pour "Catching Fire" [le deuxième volet de la saga, ndlr] et je m'envole donc pour Hawaï demain matin. Nous serons là-bas pour deux semaines. Il s'agit juste de scènes que nous n'avons pas finies".

Direction donc le salon du coiffeur Rossano Ferretti, à Beverly Hills pour une nouvelle coupe et une nouvelle couleur. Exit le blond que Jennifer Lawrence affichait encore aux Oscars, l'actrice a retrouvé la chevelure brune de Katniss Everdeen, le personnage qui lui a valu de devenir une star à Hollywood. Un changement de couleur pour le travail donc, qui excuse donc ce noir corbeau peu adapté à la carnation claire de l'actrice. Les longueurs aussi ont connu un petit rafraîchissement. La star n'est pas repartie bredouille, mais avec un sac rempli de produits. Eh oui, une coloration signifie double ration de soins.

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Lawrence change de tête pour un film. Bien sûr, elle était brune dans le premier volet d'"Hunger Games". Elle l'était aussi dans "Happiness Therapy". On dirait bien que la coloration est synonyme de succès pour l'actrice.

Découvrez la nouvelle couleur de Jennifer Lawrence en images sur Puretrend. Retrouvez aussi notre test du salon de coiffure Rossano Ferretti.

C.B.

À ne pas rater