Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence craque aussi pour la coiffure de l'annee !

En février dernier, Jennifer Lawrence remportait le premier Oscar de sa carrière. Et depuis... rien ou presque. La jeune star (classée parmi les 100 personnalités les plus influentes par le magazine Time) s'est tenue loin du red carpet, jusqu'à samedi soir. Présente aux GLAAD Media Awards, elle nous a révélé sa nouvelle coupe : un carré, la coiffure de l'année !

La dernière fois qu'on l'avait vue, c'était au lendemain de la cérémonie des Oscars où elle remportait le prix de la meilleure actrice pour "Happiness Therapy". Jennifer Lawrence sortait d'un salon de coiffure, la chevelure noir corbeau. Un virage capillaire obligatoire pour interpréter Katniss dans le deuxième volet de la saga "Hunger Games".

Après cela, l'actrice s'était faite plutôt discrète, se donnant à voir dans la nouvelle campagne Miss Dior dont elle est égérie, ou en une du magazine Time, qui la classe parmi les 100 personnalités les plus influentes au côté de Jay-Z. Un numéro spécial où l'on peut lire Jodie Foster faire l'éloge de la jeune star, disant d'elle : "C'est un diamant. Un diamant avec un regard de tueuse".

Jennifer Lawrence a refait surface samedi soir, à la cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompense les médias pour leur rôle dans la représentation de la communauté LGBT. L'actrice, moulée dans une robe noire signée David Koma, a dévoilé par la même occasion sa nouvelle lubie capillaire. Aurait-elle été influencée par Karlie Kloss ? C'est ce qui semblerait, à voir son nouveau carré légèrement ondulé, dans de jolis tons miel.

Outre son retour au blond, dont on se félicite (il faut bien avouer que le noir corbeau n'est pas si facile que ça à porter), l'actrice a eu la bonne idée de copier la coiffure de l'année, qui a déjà fait pas mal d'adeptes, à commencer par la chanteuse Jenifer. Une bonne raison pour nous en inspirer, nous aussi, et nous offrir un petit changement bienvenu (surtout après une déception amoureuse).

On souligne aussi la frange de Jennifer Lawrence, balayée sur le côté. Une bonne façon de customiser sa coupe de cheveux (et de copier Michelle Obama). Rien à redire côté beauty look, avec son regard charbonneux et sa bouche nude, l'actrice a tout bon.

Découvrez en images la nouvelle coupe de cheveux de Jennifer Lawrence, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater