Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : son coiffeur etait stone pour creer la coupe Rachel !

Jennifer Aniston est au coeur de l'actualité capillaire. Lorsqu'elle s'engage avec une marque, la star ne fait pas les choses à moitié. En pleine promotion de sa ligne Living Proof, la belle se confie dans une websérie et révèle un détail choc lors d'une interview au WWD : Chris Mc Millan était stone lors de la création de la mythique coupe Rachel.

Comment chasser ses bad hair day ? Grâce à sa nouvelle websérie, Jennifer Aniston a la réponse. Toutefois, on n'est jamais à l'abri d'un coup de ciseaux malheureux. On le savait, la mythique coupe Rachel a été créée au hasard d'une lame de rasoir de Chris Mc Millan en 1994. Pourtant, c'est une histoire un peu plus drôle que cela en fait. Le coiffeur vient en effet de révéler au Women's Wear Daily qu'il était sous l'influence de substances lors de cette coiffure : "J'étais défoncé quand j'ai créé cette coiffure. Je suis sobre depuis 14 ans donc je peux me permettre de le dire".

Un mythe s'effondre tant cette coiffure est légendaire. En effet, la coupe Rachel est une des coupes les plus célèbres du petit écran et a contribué au statut de muse capillaire de Jennifer Aniston. Ce dégradé est une des coiffures les plus copiées des années 90, et pourtant, les principaux intéressés la dénigrent. Outre l'aspect léger d'un coiffeur dans un état second, la star de Friends avait confié qu'elle avait cette coupe en horreur au magazine Allure "J'adore Chris (Mc Millan, son coiffeur) mais il m'a empoisonné la vie en créant cette fichue Rachel. Comment dire ? Je crois que c'est la coupe la plus hideuse que j'aie vue". Que dire alors de toutes ses femmes qui se sont rendues chez leur coiffeur pour avoir cette coupe et ce léger balayage ? Cette coiffure fait-elle également partie de leur pires expériences capillaires à l'instar de Jennifer Aniston ?

Monument des années 90, la coupe Rachel est à cette décennie ce que le court de Twiggy est aux 60's. Toutes ces révélations sur son histoire ne devrait avoir aucune incidence sur son influence.

À ne pas rater