Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : porter a nouveau la coupe Rachel ? Elle prefere se raser la tete !

Ce n'est pas parce qu'une coiffure a été culte au point de marquer les années 90 qu'on peut la ressortir à tout moment. La preuve avec la fameuse coupe "Rachel", qu'on a (presque) toutes voulu avoir. A la question "Préferiez-vous vous raser le crâne ou porter à nouveau la coupe Rachel", la réponse de Jennifer Aniston est claire : "Me raser le crâne !"

En pleine promo pour son nouveau film, "Les Miller, une famille en herbe", dans lequel elle joue le rôle d'une stripteaseuse et pour lequel elle a dû s'astreindre à un régime strict et à une routine sportive de fer, Jennifer Aniston a - pour une fois - échappé aux questions qui fâchent. Après avoir entendu dire qu'elle était une nouvelle fois enceinte (non, elle a juste grossi) et qu'elle devait secrètement se marier avec Justin Theroux ce week-end (elle n'a pas été invitée), c'est sur un nouveau sujet qu'un journaliste radio l'a interrogée : les cheveux.

On sait combien elle est attachée à son dégradé. Ambassadrice et co-actionnaire de la marque de soins capillaires Living Proof, elle a fait de sa crinière une signature. Au point que personne n'a pu oublier sa coupe Rachel, affichée au début de "Friends", et qui a contribué au succès de la série. Cette coupe - une invention de son coiffeur et ami, Chris McMillan, qui a depuis avoué dans quelles drôles de conditions elle est née - on l'a toute voulue, ou presque. Eh bien Jennifer Aniston, elle, n'en veut plus, et elle est très claire là-dessus. "Devoir porter la coupe Rachel pour le restant de mes jours ? Je préférerais me raser la tête !".

Il y a quelques temps, déjà, l'actrice s'était exprimée sur le sujet, indiquant qu'à son humble avis, il s'agissait là de "la coiffure la plus moche que j'ai jamais vue". Un jugement un peu sévère, non ? Il faut dire que comme toute coiffure née dans les années 90, la coupe a pu se démoder, un peu. Surtout, on a appris depuis que Jennifer Aniston était complexée à cette époque, et se trouvait même potélée. Des années de yoga et d'un régime équilibré plus tard, la star aujourd'hui âgée de 44 ans semble au meilleur de sa forme, et plus à l'aise dans ses cheveux. Au point de ne plus vouloir en changer.

C.B.

À ne pas rater