Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : changement radical de coiffure pour son prochain role

Il y a quelques jours, Jennifer Aniston apparaissait aussi belle et sexy qu'à son habitude pour le mariage de Jimmy Kimmel. Au bras de son cher et tendre le beau Justin Theroux, l'actrice arborait sa coiffure fétiche : des cheveux longs au balayage impeccable et légèrement dégradés. Photographiée sur le plateau de tournage de son prochain film, c'est une Jennifer Aniston métamorphosée qui est apparue.

Le changement est radical, si radical qu'il ne peut s'agir que d'une perruque. Jennifer Aniston ne pourrait pas se séparer de ses si beaux cheveux d'une manière si soudaine, même pour un tournage. Alors que Naomi Watts a osé les mèches roses et le blond platine pour son prochain rôle, Jennifer Aniston, elle, a opté pour une perruque afin d'obtenir un carré châtain sans sacrifier sa crinière.

D'ailleurs, tout comme Naomi Watts dans St Vincent de Van Nuys, Jennifer Aniston incarnera une prostituée dans la comédie pour l'instant titrée Squirrel to the nuts. Le scénario de ce prochain film ? Un metteur en scène de Broadway déjà marié s'entiche d'une prostituée devenue actrice et l'aide à faire carrière. Jennifer Aniston devrait partager l'affiche avec Owen Wilson pour une nouvelle comédie romantique, une de ses spécialités !

Pour rentrer dans la peau de ce nouveau personnage, Jennifer Aniston a donc dû changer de tête. Elle porte une perruque donnant l'impression qu'elle a coupé ses cheveux en un carré légèrement plongeant. Les pointes sont ondulées et on devine quelques mèches plus claires, apportant un peu de lumière au visage. Même si Jennifer Aniston reste belle, cette coiffure ne la met en valeur de la même manière que le fait sa coupe habituelle. C'est surtout la couleur foncée qui plombe un peu son visage. On la préfère mille fois en blonde, même si le brun a l'avantage de faire ressortir ses yeux bleus. On espère, en tous cas, que son coiffeur adoré ne lui en voudra pas trop.

Ce n'est pas la première fois que la future Madame Theroux change de tête pour un rôle. Dernièrement, elle devenait très blonde pour les besoins d'un autre tournage, l'adaptation au cinéma d'un roman d'Elmore Leonard.

Découvrez, en images sur Puretrend, la nouvelle tête de Jennifer Aniston pour l'un de ses prochains rôles au cinéma.

AW

À ne pas rater