Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : la juree de The Voice adopte la frange, coupe de l'annee

Jenifer est une fille qui suit la tendance. Le monde a deux obsession en ce printemps : le carré et la frange. La juré de The Voice poursuit sa métamorphose et adopte les deux. Une coiffure jeune et dynamique qui apporte un coup de frais à la chanteuse française.

Jenifer cartonne sur les petits écrans avec la version française de The Voice. Seule fille du jury, elle assume son style rock'n'roll et pointu avec des cheveux mi-longs jouant sur le coiffé-décoiffé cher à la niçoise. Pourtant, elle a dévoilé une nouvelle coupe à l'aube des primes sur le plateau de C à Vous. Invitée d'Alessandra Sublet avec ses collègues Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac, elle a profité de l'occasion pour présenter son nouveau carré frangé. Coiffure fétiche depuis le début quelque mois, cette coupe a même été élu coiffure de l'année grâce à Karlie Kloss. La frange est, quant à elle, à l'honneur suite au passage à l'acte de Michelle Obama.

Cependant, ce n'est pas la première fois que la belle abandonne sa raie au milieu pour une frange. Elle contre-balance ainsi ses traits et son visage long et fin. De même, elle revient souvent au carré ces derniers temps tant l'esprit dynamique et facile de cette coupe semble lui convenir.

La chanteuse ne fait pas l'erreur de succomber à l'appel du lisseur et laisse ses boucles s'exprimer, ce qui renforce un fois de plus son attitude rock. Cette coiffure convient parfaitement à ses beauty looks. D'une manière générale, la belle met l'accent sur ses yeux avec des smokys noirs appuyés alors qu'elle dépose simplement une touche de baume à lèvres sur sa bouche. Son regard noir n'en sera alors que mis en valeur. Espérons qu'elle ne se lassera pas aussi vite de la frange que la Première Dame américaine.

Un bémol, les avis semblent mitigés sur Twitter tant cette coupe la rajeunit. On ne doute pas que Jenifer saura se mettre en valeur lors des primes de l'emission de télé crochet de TF1.

Découvrez le nouveau carré frangé de Jenifer en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater