Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

January Jones, Emma Stone, Rumer Willis : elles pimentent leur chevelure

Nouvelle lubie capillaire ou besoin pour un film ? En tout cas, le roux va très bien à January Jones !
Nouvelle lubie capillaire ou besoin pour un film ? En tout cas, le roux va très bien à January Jones !

Elles sont blondes, châtains ou brunes, et elles décident du jour au lendemain de pimenter leur chevelure. Et pour un changement capillaire radical, il n'y a pas mieux que le roux. January Jones l'a d'ailleurs récemment expérimenté. Pour les besoins d'un film ? Parce qu'elle se lassait de son blond platine ? Nous le saurons sûrement bientôt, toujours est-il que le roux va parfaitement à la star. Et elle n'est pas la seule à être passé du côté cuivré de la force ! Emma Stone, Rumer Willis et Scarlett Johansson : elles nous montrent toutes les nuances de rouge, du auburn au roux carotte.

La plupart de ces changements capillaires sont brefs, à croire que les stars n'assument pas le côté sexy et bombe incendiaire des rousses. Il faut dire aussi que le passage du blond au roux est assez impressionnant. Ainsi, lorsque Scarlett Johansson passe au roux pour les besoin du film "Avengers", elle surprend tous ses fans. Elle revient rapidement au blond, sa couleur de prédilection. Le blond vénitien de Blake Lively ne fera pas non plus long feu, et la star de "Gossip Girl" retrouve rapidement sa couleur blonde, plus pratique pour jouer la Barbie sur tapis rouge.

D'autres stars changent de couleur de cheveux comme de chemise ou de Louboutin , et le roux n'est qu'une phase comme une autre dans la grande roulette capillaire de la vie. Rumer Willis passe du noir au brun, puis au rouge grenat, avant de redevenir brune aux mèches bleues. On plaint ses cheveux... Demi Lovato non plus n'aura pas gardé son roux carotte très longtemps ! En même temps, on la comprend, son roux était un poil trop... fluo.

N'est pas rousse qui veut !

À ne pas rater