Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2013 : le pire et le meilleur des coiffures

Les cheveux de Rihanna passent du cours au long en un claquement de doigts. Ses jolies longueurs caramel légèrement tie & dye mettent en valeur son teint.
Les cheveux de Rihanna passent du cours au long en un claquement de doigts. Ses jolies longueurs caramel légèrement tie & dye mettent en valeur son teint.

Hier soir, ce sont tenu les Grammy Awards 2013 récompensant tout le gratin du monde de la musique. Rihanna, Jennifer Lopez, Justin Timberlake, les plus grands artistes s'étaient mis sur leur 31 pour briller en cette importante soirée. Dans ce genre d'occasion, on a tout intérêt à ne négliger ni le maquillage, ni la coiffure, sous peine de faire tâche. Puretrend dresse le pire et le meilleur de la cérémonie.

En général, quand Rihanna arrive à une cérémonie, elle ne fait pas les choses à moitié. Cette fois-ci, la chanteuse a opté pour une robe rouge magistrale. Ainsi, une fois n'est pas coutume, elle a eu la main légère sur le maquillage et la coiffure : un rouge puissant sur les lèvres pour rappeler l'étoffe de sa robe et des longueurs caramel du plus bel effet.
À l'inverse, Jennifer Lopez a sorti sa meilleure carte, un chignon danseuse bien haut. La diva sait ce qui lui va et les cheveux tirés mettent parfaitement en valeur la forme de son visage.

Côté mâle, Justin Timberlake ne se lasse pas d'abattre la carte hipster depuis qu'il est plus acteur que chanteur. Sa raie sur le côté le rend très sage. En même temps, ses boucles ne sont pas facilement domptables, en témoignent ses désastres capillaires à l'époque des N'SYNC. Les autres stars masculines ne font pas non plus preuve de maitrise. Sean Paul n'a toujours pas remarqué que la crète était interdite, surtout pour un chanteur de son acabit. On souhaiterait presque qu'il revienne aux tresses plaquées, c'est pour dire. Comme quoi, le changement n'est pas toujours bon. Skrillex montre définitivement son côté rebelle avec le crâne à moitié rasé, ce n'est pas comme si toutes les starlettes l'avaient adopté l'année dernière.

D'ailleurs, toutes ces jeunes femmes, comme Kaley Cuoco ou Carrie Underwood, semblent fidèles aux ondulations hollywoodiennes. Classique. Pourtant, certaines ont fait preuve de créativité, avec plus ou moins de réussite, à l'image du joli chignon victorien d'Ashanti ou des coiffures OVNI de Kerli et Bonnie Mc Kee.

Hier soir, pas de clash entre Franck Ocean et Chris Brown, toutefois, on aurait pu assister à une bataille capillaire entre Beyonce et Kelly Osbourne puisqu'elles arboraient toutes les deux une queue de cheval basse et lisse. Mais, cette dernière ne fait pas le poids face à la femme de Jay Z, encore moins avec une couleur violette. Beyonce : 1, Kelly Osbourne : 0.

Alicia Keys, Katy Perry, Alexa Chung, découvrez le meilleur et le pire des coiffures des Grammy Awards 2013 en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater