Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fearne Cotton, Marion Cotillard, Alexa Chung : les plus beaux carres de stars

Fearne Cotton est une inconditionnelle du carré long. Brushé vers l'intérieur, ses longueurs n'arrivent jamais plus bas que ses épaules.
Fearne Cotton est une inconditionnelle du carré long. Brushé vers l'intérieur, ses longueurs n'arrivent jamais plus bas que ses épaules.

Le carré est une des coupes qui nous fait de l'oeil à chaque rentrée. Il nous permet de couper nos pointes abîmées par le soleil et de partir d'un bon pied en septembre. Les stars l'ont adopté à de nombreuses reprises. Dernièrement, Marion Cotillard a fait sensation avec sa version rétro sur le tapis rouge et l'on craque pour le classique carré long de Fearne Cotton. On prend exemple sur les stars au carré.

Alors que l'on pensait la coupe courte de Cameron Diaz ratée, on regarde d'un oeil nouveau sa version carrée revisitée. Plus dynamique et en mouvement, cette version balayée est idéale pour les visages forts comme celui de l'actrice. Les filles fines, au contraire, peuvent opter pour une déclinaison plus longue et lisse. January Jones le porte avec élégance : il allonge ses traits fins. Fearne Cotton le choisit avec un peu plus de volume, ce qui met en valeur son visage. Un sans faute pour la future maman.

Le carré sur cheveux bouclés, on était assez réticentes, mais c'était avant de voir la sublime Marion Cotillard le porter sur le côté. Une adaptation du glamour Hollywoodien que n'a pas hésité à adopter à la Mostra de Venise.

Enfin, quand il est question de carré, on ne peut passer à côté d'Alexa Chung qui l'a remis au goût du jour. Son modèle effilé et accompagné d'un balayage tie & dye est devenu sa signature. Tout comme le bob classique et intemporel d'Anna Wintour. Un carré culte, si ce n'est le plus mythique, qui ferait presque de l'ombre à la coupe de Louise Brooks ou encore à celle de Mia Walace (Uma Thurman) dans Pulp Fiction.

Mais aussi Shakira, Jessie J, Emma Watson... Découvrez en images les plus beaux carrés de stars sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater