
Sex-symbol d'Hollywood et compagne de l'un des acteurs les plus craquants du grand écran, aka Ryan Gosling, Eva Mendes peut faire des jalouses. Mais quand on revient sur ses premières apparitions sur le tapis rouge, on remarque qu'avant d'en arriver là, elle a connu des flops retentissants. Look de cagole, maquillage too-much, chignon choucroute ou coloration ratée, on ne compte plus ses faux pas. Et avec la sortie de son nouveau film, "The Place Beyond the Pines", on ne loupe pas l'occasion de revenir en images sur son évolution capillaire.
à lire aussi
Avant de devenir une source d'inspiration beauté, adepte de robes féminines et de coiffures boho, Eva Mendes a connu des débuts difficiles à Hollywood. Comme Eva Longoria ou Beyoncé avant elle, elle tombe bien souvent dans la case de jolies cagoles, ne maîtrisant ni le look, ni la mise en beauté.
Brune à l'origine (la dame a des racines cubaines), l'actrice fait ses débuts sur le petit écran, avec une apparition dans la série "Urgences". En 2001, on la découvre au cinéma dans "Training Day", puis dans le rôle de la fille sexy dans "2 Fast, 2 Furious". Adepte des partitions hot, elle change de registre et s'essaye à la comédie romantique aux côtés de Will Smith dans "Hitch, expert en séduction". Et puis, il y a sa prestation au comble du sex-appeal dans "La nuit nous appartient", dans lequel elle incarne la compagne de Joaquin Phoenix.
La réputation d'Eva Mendes est faite, sa cote sexy au maximum. Au fil des ans, l'évolution se voit aussi au niveau capillaire. Elle s'essaye au blond, accentuant un peu plus son potentiel hot pour virer vulgaire. Chignons, queue de cheval, side-hair, elle tente à peu près tout, avec pas mal de flops en début de carrière, la faute à des cols roulés tristounes et un maquillage mal maîtrisé.
Heureusement, avec les années, l'actrice prend confiance en elle et livre quelques belles apparitions. Cheveu wild ou lissé, chignon flou ou carré mi-long, elle change de tête, préférant le plus souvent la simplicité à trop de sophistication.
Découvrez en images l'évolution capillaire d'Eva Mendes sur Puretrend.
C.B.
- Reese Witherspoon
- Jessica Biel
- Nicole Kidman
- Demi Moore
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Jennifer Garner
- Emma Stone
- Johnny Depp
- Mischa Barton
- Kate Winslet
- Christina Ricci
- Ashton Kutcher
- Daniel Craig
- Jaime King
- Maggie Gyllenhaal
- Will Smith
- Sean Penn
- Bruce Willis
- Meg Ryan
- Paula Patton
- Stana Katic
- Mark Wahlberg
- Jennifer Morrison