Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, lumineuse et de nouveau blonde !

En véritable caméléon capillaire, Drew Barrymore ne pouvait pas rester bien longtemps brune. L'actrice de 38 ans a donc fait un saut chez le coiffeur pour s'éclaircir les cheveux avant l'été. Le résultat est un blond lumineux qui lui va à ravir.

Drew Barrymore est passée par toutes les couleurs. Le brun, le roux ou encore le blond n'ont plus de secrets pour elle et toutes les nuances semblent lui aller. Brune depuis quelque temps, la star de Collège Attitude a renoué avec le blond de sa jeunesse. Elle s'est rendue dans un salon de West Hollywood pour se faire un éclaircissement. Le rendez-vous a duré 5 heures, heureusement pour elle, elle était accompagnée d'Emily Blunt, venue elle aussi rafraîchir son blond.
Changer de couleur aussi radicalement n'est pas une mince affaire. En effet, passer d'une nuance foncée, auburn dans ce cas-là, à un blond lumineux doit être fait avec beaucoup de précision et d'attention pour ne pas risquer d'abîmer considérablement les cheveux.

À la sortie, Drew Barrymore a l'air satisfaite et n'a pas du tout sacrifié sa masse wild.

De plus en plus de brunettes d'Hollywood passent au blond à l'instar de Sofia Vergara ou encore Rihanna. Le blond, une couleur idéale pour séduire en été ou pour s'accorder un coup de soleil bienvenu ?

Drew Barrymore s'impose de plus en plus comme une référence beauté. Oublié les erreurs d'anti-cernes ou les coiffures adolescentes, la jeune femme sait se mettre en valeur et le montre. Elle a d'ailleurs récemment sorti sa ligne de cosmétique Flower qui comporte des blush, rouges à lèvres et autres mascaras pour rendre hommage à cet art qu'elle aime tant. Elle nous montre une fois de plus qu'elle sait jouer de la couleur en accordant son nouveau blond avec un rouge à lèvres lie-de-vin. Sachant que l'on ne se maquille pas pareil en fonction de notre couleur capillaire, un nouveau monde colorimétrique s'ouvre à Drew Barrymore. De quoi jouer avec Jimmy Fallon sur un plateau ?

Découvrez le nouveau blond de Drew Barrymore en images sur Puretrend.

À ne pas rater