Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Do it yourself : le headband Paulette à Bicyclette

Etape 1 :
On choisit d'abord le type de headband. Chez Puretrend, on a opté pour du ruban japonais pailleté prune et or et de la dentelle.
Etape 1 : On choisit d'abord le type de headband. Chez Puretrend, on a opté pour du ruban japonais pailleté prune et or et de la dentelle.

Le headband, comme les bijoux de tête, sert à accessoiriser aussi bien une tenue qu'une coiffure. Petit détail en plus pour un beauty look réussi, il est parfait en toute occasion. Chez Puretrend on s'est dit que l'on allait allier l'utile à l'agréable en apprenant à les faire nous même.

Notre meilleure copine se marie cet été ? On choisit un headband fleuri pour coller à l'ambiance romantique et sublimer notre robe. Notre look working girl est un peu ennuyeux ? On le twiste avec un ruban doré dans les cheveux... Le headband permet de décliner son style. Avec un petit plus, si on le fait de nos petites mains car on n'est jamais aussi bien servi que par soi même ! On choisit soi-même les motifs, les couleurs, et même la structure... Paulette, créatrice de la marque Paulette à Bicyclette, nous donne les conseils de base et les petites astuces en plus pour créer notre propre (collection de) headband.

Découvrez en images, étape par étape comment faire un headband romantique.

Et merci à Paulette et Virginie pour leur patience et leurs précieux conseils. Retrouvez-les à leur Atelier Show-room : 2 place du Guignier - 75020 Paris et sur iwww.bijoux-mariage-paulette.

C.S et M.Z.

À ne pas rater