Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Emma Watson, Kristen Stewart : 6 coiffures pour masquer une repousse de frange

La frange, on l'aime, puis on veut la quitter. Un jeu sans fin dont les stars sont reines pour ne citer que Diane Kruger, Emma Watson ou Kristen Stewart. Comme toutes les bonnes choses, la frange a une fin et l'on est plus prompte à la couper qu'à réfléchir à sa repousse. Une fois que l'on s'est lassé, il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience et d'un peu de jugeote. Avoir les cheveux devant les yeux n'est pas un passage obligé surtout si l'on suit les bons conseils.

La frange est un de nos must have pour changer de tête en un coup de ciseaux. Malheureusement, sa repousse est longue et nos coups de tête beaucoup trop fréquents. Même Michelle Obama, dont la frange a tant fait parler, se retrouve dans cette situation aujourd'hui.

Pourtant, on peut très bien s'arranger avec notre frange et révéler tous nos trésors d'ingéniosité pour ne pas l'avoir dans les yeux pendant sa lente repousse. Ainsi, on peut l'intégrer pleinement dans nos coiffures. Diane Kruger a trouvé la bonne astuce en la tressant sur le côté. Elle porte ensuite ses cheveux libres, mais cette alternative peut tout à fait venir styliser un chignon par exemple.

Le wet look, on pensait en avoir fait le tour, mais cette technique capillaire nous permet aussi bien de masquer un bad hair day que de dompter notre frange. On l'adopte avec une raie sur le côté comme Emma Watson. On peut également s'en servir pour se coiffer normalement d'un chignon ou d'une queue de cheval sans avoir recours à mille subterfuges pour dégager notre front.

Nos accessoires restent une valeur sûre de ce printemps. On peut maintenir nos cheveux avec une simple pince de manière discrète comme Emily Blunt ou l'on stylise notre coiffure avec des peignes XXL ou bijoux.

Kristen Stewart surfe sur la tendance rock en crêpant sa mèche. Un bon moyen pour avoir un look pointu tout en contournant son problème. On s'arme d'une bonne brosse et de laque, cela va aider à maîtriser la chevelure. Ensuite, on masque des pinces plates dans la masse pour la maintenir.

À l'inverse, on peut également se donner un look romantique en pratiquant un twist sur notre frange. On la plie et torsade sur le côté à la manière de Jessica Biel. On en profite également pour donner du volume au reste de la chevelure.

Enfin, il est toujours possible de transformer notre frange qui repousse en une mèche sur le côté très tendance cette saison. Cette alternative a été vu aussi bien sur les podiums que sur les stars à l'image de Cameron Diaz.

Découvrez les coiffures à adopter pendant que notre frange repousse en images sur Puretrend.

À ne pas rater