Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vraies ou fausses blondes ?

C'est bien connu, la blonde fait fantasmer. La gent masculine perd tout moyen devant une chevelure couleur de blé et la plupart des femmes se damnerait volontiers pour quelques reflets dorés. Considérée comme plus sexy que la brune, elle est enveloppée de toute une aura de sex-symbol renforcée à grand renfort de films mythiques et de clichés à la peau dure.

De ce fait, à Hollywood, les blondes ont la cote et même le monopole sur red carpet. Car dans la ville des stars où jeunesse et beauté sont reines, les blondes courent les rues et les castings, battant le pavé en stilettos. La preuve absolue ? Toutes les Playmates de Mr Hefner sont blondes platine.

Mais comme ces demoiselles ne naissent généralement pas la chevelure peroxydée, il faut se rendre à l'évidence, à savoir : la plupart d'entre elles sont fausses. Le secret est enfin révélé !

Cameron Diaz, Reese Witherspoon, Britney Spears, Lindsay Lohan sont-elles de vraies blondes ? Une question à laquelle il n'est pas toujours évident de répondre.

 

Puretrend démasque les fausses blondes en images !

À ne pas rater