Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des boucles wavy en un clin d'oeil avec Kevin Murphy

Les Wave.Clip nous offre une crinière wavy avec un minimum d'effort.
Les Wave.Clip nous offre une crinière wavy avec un minimum d'effort.

Kevin Murphy est un expert des astuces de pro des backstages. Sur les défilés, on doit avoir un résultat parfait en un temps record. Après nous avoir bluffés avec son maquillage capillaire, les Color.Bug, la marque revient avec un accessoire indispensable pour une crinière wavy, les Wave.Clip.

Ce petit outil peut paraître un peu barbare, pourtant, il va vite devenir notre meilleur ami. Pour se faire une chevelure légèrement rétro ou une masse wild, rien de plus simple. On oublie les tresses et les bigoudis, on "pince" tout simplement nos cheveux humides dans le clip. On en applique sur l'ensemble de la chevelure ou sur une seule mèche selon nos goûts. Si nos cheveux sont longs, il nous faudra deux clips par mèche. On souffle ensuite de la chaleur avec un sèche-cheveux pendant environ 5 minutes. On retire les Wave.Clip en faisant bien attention de ne pas casser les boucles. On chiffonne pour un effet sauvage ou on laisse tel quel pour le glam rétro.

Un objet pratique qui va prendre la relève des stylers pour les femmes toujours en retard.

Les Wave.Clip de Kevin Murphy sont disponible au Bon Marché et dans les dépositaires de la marque au prix de 5 € pièce. Les professionnels seront ravis, la boite de 48 est accessible autour de 250 €.

À ne pas rater