Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : les Color.Bug de Kevin Murphy

Pendant notre adolescence, on apportait de la couleur à nos cheveux avec des mascaras colorés au résultat plus que mitigé. La tendance des cheveux punchy revient sur le devant de la scène et même si on en rêve, on est un peu frileuse à sauter le pas. Kevin Murphy a mis au point un accessoire pour se faire les pointes vitaminées sans pour autant passer par la case coloration définitive. Puretrend a flashé.

C'est quoi ce must have ?
Les Color.Bug sont une sorte de coloration douce et temporaire pour les cheveux. Elles se présentent sous la forme d'une demi-sphère poudreuse que l'on frotte sur la masse ou les pointes pour les imprégner de la couleur comme un tampon ou un fard à paupières. Mises au point à la base pour les défilés, elles existent en rose, orange et violet. Nos cheveux sont comme " maquillés " le temps d'une journée ou d'une soirée puisque cela s'en va au bout d'un shampooing.

Pourquoi on l'aime ?
Parce qu'on a bavé sur les ombré hair coloré des défilés , et qu'avec la tendance des cheveux fluo, on ne sait plus où donner de la tête. Les Color.Bug nous permettent d'expérimenter cette fantaisie capillaire qui nous obsède sans prendre de risque. En plus, les Color.Bug ont été conçus par le coiffeur star australien Kevin Murphy qui a l'habitude de coiffer les plus grandes célébrités et mannequins. On lui doit notamment l'explosion de la coiffure wavy sortie de plage. Et ça, ça nous donne un peu l'impression d'être des privilégiées.

Le hic ?
Les Color.Bug sont exclusivement commercialisés au Bon Marché, ce qui ne les rend pas forcément accessible à tous.

Color.Bug Orange / Violet / Rose, 5g, 18.50€, KEVIN MURPHY exclusivement au Bon Marché Rive Gauche.

Clémentine Santerre

À ne pas rater