Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : l'Huile de Palme Leonor Greyl

Notre coup de coeur : l'Huile de Palme Leonor Greyl pour des cheveux nourris et des pointes réparées.
Notre coup de coeur : l'Huile de Palme Leonor Greyl pour des cheveux nourris et des pointes réparées.

Au rayon soins, les huiles capillaires tendent à se faire une place. Et pour cause, nourrissantes, elles réparent les chevelures abîmées et les hydratent au quotidien. Notre coup de coeur : l'Huile de Palme signée Leonor Greyl.

Qu'est-ce que c'est ? Une huile capillaire qui se veut démêlante, assouplissante, protectrice et embellissante, rien que ça. Elle s'applique sur les longueurs et les pointes en faible quantité. On peut au choix l'utiliser avant son shampooing. Pour cela on la répartit bien en brossant ses cheveux et on la laisse poser 10 minutes avant de rincer abondamment et de faire son shampooing. Ou on l'utilise en masque pour réparer une chevelure abîmée, et dans ce cas on laisse poser toute une nuit sous une charlotte.

Alors, qu'est-ce que ça donne ? Première chose à savoir, l'huile est à l'état solide jusqu'à 25°C. Il est donc nécessaire de laisser tremper le flacon dans l'eau chaude quelques minutes avant de pouvoir l'utiliser. On en prend un tout petit peu, en réchauffe le produit dans ses mains puis on l'applique. L'huile sent bon et une petite quantité suffit pour hydrater la chevelure. Le résultat est visible dès la première utilisation. Les cheveux sont plus doux, les pointes sèches sont nourries, la chevelure est facile à lisser. Et le parfum reste pendant quelques temps, ce qui est agréable. À recommander à toutes celles qui se colorent les cheveux ou qui ont tout simplement les cheveux secs. Et même si le prix est assez élevé, on en a pour un bout de temps avant de finir le flacon. L'essayer, c'est l'adopter !

Huile de Palme Leonor Greyl, 95 ml, 28 euros

Catherine Brezeky

À ne pas rater