Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : Les pires coiffures du jury The Voice

S'agit-il de la vraie Christina Aguilera ou de sa statue de cire ? Hélas, sous le fond de teint et la chevelure plus blond peroxydé tu meurs, c'est bien la vraie jury de The Voice.
S'agit-il de la vraie Christina Aguilera ou de sa statue de cire ? Hélas, sous le fond de teint et la chevelure plus blond peroxydé tu meurs, c'est bien la vraie jury de The Voice.

Chanteuse des années 2000, découverte en même temps ou presque que Britney Spears qu'elle côtoyait déjà dans le "Mickey Mouse Club", Christina Aguilera traverse les années en gardant intacte sa marque de fabrique : une voix qui a du coffre et un style tout sauf discret. Abonnée aux extensions, au fond de teint orange et aux colorations fluo, la chanteuse aujourd'hui jury de "The Voice" ne nous déçoit jamais lorsqu'il est question de faire un flop. La preuve en images.

Au départ, lorsque sort son premier gros tube, "Genie in the Bottle", nous sommes en 1999 et Christina Aguilera a tout de la future star de la pop. Jolie, menue, blonde, elle a le profil pour partir à la conquête des ados avec des titres qui sonnent bien et qui lancent sa carrière : "What a girl wants", "Beautiful", "Lady Marmelade". Face à une Britney Spears, incarnation de l'écolière bien sous tous rapports, elle va prendre le pendant plus trash, arborant bientôt tenues ultra déshabillées et maquillage à la truelle. Exit le bon goût et la demi-mesure, Christina Aguilera semble s'épanouir dans le too-much, apparaissant à demi-nue sur le tapis rouge, les cheveux tantôt méchés de noir ou de rouge, blond décoloré, le teint orange voire marron, du gloss en veux-tu en voilà. Ça sent les excès des années 2000 que les stars préfèrent depuis oublier.

Sauf que la chanteuse ne cantonnent pas ses faux pas à de simples erreurs de jeunesse. Depuis ses premiers albums, rien ou presque n'a changé, sauf peut-être la bonne dizaine de kilos que Christina Aguilera a pris depuis sa grossesse et son choix de s'assumer telle qu'elle s'aime, c'est-à-dire avec des formes généreuses. Aujourd'hui, sur le tapis rouge, elle donne toujours dans les tenues ultra-moulantes, très courtes, très décolletées, et surtout les extensions et colo fluo qu'elle aime arc-en-ciel tendance perroquet, rose ou dernièrement rouge.

On en vient à regretter la période rétro de l'album Back To Basics où elle exhibait des carrés bouclés façon Marilyn, la bouche rouge, le maquillage un brin plus léger. Peut-être que la sortie de son 7e album, Lotus, le 13 novembre prochain signera un changement de look bienvenu. Qui sait...

Découvrez en images les pires flops capillaires de Christina Aguilera en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater