Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon, du petit au grand ecran : l'evolution capillaire de la brune dejantee

En 2010, Charlotte Le Bon devient Miss Météo et commence à faire parler d'elle. Choucroute crêpée et frange, la belle brune est très glamour avec cette coiffure façon Brigitte Bardot.
En 2010, Charlotte Le Bon devient Miss Météo et commence à faire parler d'elle. Choucroute crêpée et frange, la belle brune est très glamour avec cette coiffure façon Brigitte Bardot.

Charlotte Le Bon s'est faite connaître grâce à son rôle de Miss Météo sur Canal + en 2010. La brune déjantée ne tarde pas à se faire repérer et obtient ses premiers rôles au cinéma dans la foulée. "Asterix et Obélix : au service de sa majestée" puis "La stratégie de la poussette"... Charlotte Le Bon ne perd pas de temps, c'est le moins qu'on puisse dire. La belle est de retour au cinéma dans "Le Grand Méchant Loup", comédie romantique de Nicolas Charlet et Bruno Lavaine, avec Benoit Poelvoorde, Kad Merad et Fred Testo.

Il n'est pas étonnant d'apprendre qu'avec un si joli minois, la jeune femme a commencé sa carrière dans le mannequinat. Huit ans à prendre la pose qui lui ont appris le sens du style : ses apparitions son toujours des réussites, avec des looks à la fois simples et parfaitement orchestrés. Casual en journée, elle se fait girly le soir dans des petites robes hautes en couleur. L'actrice possède d'ailleurs une sensibilité particulière en ce qui concerne les couleurs et leurs accords. Illustratrice à ses heures perdues, Charlotte Le Bon a même dessiné un sac pour Comptoire des Cotonniers.

Côté beauté, la jeune femme est également un modèle à suivre. Dernièrement, elle a troqué ses long cheveux contre un petit carré wavy. Une coupe qui a d'ailleurs été élue coiffure de l'année. Il faut avouer que Charlotte n'est pas la seule star à avoir craqué pour le carré. Karlie Kloss ou encore Marion Cotillard se sont elles aussi laissé tenter.

Mais au-delà de ses apparitions sur tapis rouge, qui restent encore trop rares à notre goût, c'est sur le plateau du Grand Journal en tant que Miss Météo que Charlotte Le Bon s'est certainement le plus amusée avec ses looks. Capable de grand écarts stylistiques, elle venait tantôt en speakerine rétro nunuche affublée d'un chignon banane ultra crêpé, tantôt en prof de sport sociopathe à moustache et veste de jogging... Mademoiselle Le Bon n'a eur de rien.

Découvrez, en images sur Puretrend, l'évolution capillaire de Charlotte Le Bon, la brune déjantée passée du petit au grand écran en un rien de temps !

Amélie Wolf

À ne pas rater