Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La tendance queue de cheval chez les stars

Charlize Theron met en valeur l'ossature de son visage avec une queue de cheval haute.
Charlize Theron met en valeur l'ossature de son visage avec une queue de cheval haute.

La queue de cheval est presque le nouveau chignon. Certes, c'est une coiffure intemporelle, mais son blason se redore au fil des défilés et tapis rouges. Les stars se l'approprient et tentent toutes les possibilités qu'elle offre. Simplissime à faire, on copie leurs looks pour changer de la version classique.

La queue de cheval est la coiffure casual par excellence. On la porte haute et lissée pour une allure de working girl comme Beyoncé, Jennifer Lopez ou Diane Kruger. À nous de choisir si on l'agrémente d'une raie, pour un genre encore plus strict, ou non.

Comble de la coiffure pratique, on fait notre queue de cheval en deux temps trois mouvements et on s'offre ainsi un look négligé comme Blake Lively et Gisèle Bündchen ou street comme Eva Mendes qui la coiffe bien haute et laisse vivre ses ondulations.

Sur tapis rouge, on l'assagit en s'offrant des boucles romantiques, en la parant d'une raie ou en la décalant sur le côté et bas dans la nuque. Ce n'est pas Taylor Swift ou Angelina Jolie qui diront le contraire.

On peut aussi dévergonder notre queue de cheval en l'accessoirisant de bijoux de tête ou d'un headband. La palme de l'extravagance revient tout de même à Katy Perry qui la perche version palmier aux couleurs d'un petit poney.

Charlize Theron, Scarlett Johansson, Victoria Beckham, découvrez les queues de cheval des stars en images sur Puretrend.


C.S.

À ne pas rater