Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : la bombe hollywoodienne se rase la tête pour "Mad Max 4"

Fini pour un temps le marathon promotionnel de "Blanche-Neige et le chasseur" et "Prometheus" pour Charlize Theron qui en profite pour jouer les parfaites mamans dans les rues de Hollywood. Jusque là rien de spécial. Jusqu'à ce que l'on constate qu'aucune mèche blonde platine ne dépasse de son chapeau borsalino. Oui Charlize Theron, la bombe hollywoodienne, est désormais presque chauve !

Non l'actrice n'a pas viré Britney Spears au cours du week-end. Après Cynthia Nixon et Anne Hathaway, c'est au tour de Charlize Theron de se raser le crâne pour les besoins d'un film, "Mad Max : 4". De méchante reine, c'est dans la peau d'un des personnages principaux de cette mythique saga post apocalyptique que l'on retrouve l'actrice, celui de Furiosa. Elle donnera la réplique à un des beaux gosses d'Hollywood habitué aux blockbuster et aux rôles de gros bras, Tom Hardy.

Une apparition capillaire déroutante donc pour Charlize Theron qui réconforte les fans puisqu'il s'agit d'un détail assurant le tournage imminent de ce quatrième volet après de nombreuses spéculations. Pour le reste de sa tenue pas de changement, elle prend soin d'être toujours ultra-lookée sans trop en faire et mise sur un pull coloré pour une note girly qui tranche avec sa coiffure. Lunettes de soleil sur le nez et sac Givenchy au bras, elle n'oublie pas les indispensables de la star en vadrouille.

Une nouvelle coupe de cheveux qui ne manquera certainement pas de surprendre l'heure des red carpets venue.

À ne pas rater