Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cassie, Solange Knowles, Selita Ebanks égéries carols' Daughter

Cassie, Solange Knowles égéries Carol's daughter
Cassie, Solange Knowles égéries Carol's daughter

Les trois chanteuses jouent aux Drôles de Dames. La célèbre marque américaine de produits pour cheveux afro, Carol's daughter, a choisi Cassie, Solange Knowless et Selita Ebanks pour incarner leur nouvelle ligne de cosmétique capillaire.

Une nouvelle gamme, avec une nouvelle philosophie de vie. La marque veut redéfinir la beauté black, une manière de l'affranchir de ses diktats. Désormais la beauté afro se conjugue au pluriel. La beauté métissée devient ainsi un véritable mouvement aux Etats Unis. La marque a jeté son dévolu sur trois égéries pluri-ethniques : Cassie, beauté Afro-américaine, Sélita, à la fois jamaïcaine, irlandaise et indienne, et Solange Knowles métissée afro-américaine et créole.

Selon de nouvelles statistiques, expliquées au WWD par Steve Stoute, le président de la marque : "La communauté afro-américaine des États unis, disparait peu à peu pour laisser émerger un nouveau mouvement : la poly-ethnicité. Les femmes sont de plus en plus issues de différentes communautés ethniques. Il est temps d'arrêter définitivement de leur coller automatiquement l'appellation "afro-américaines", et c'est ce que nous essayons de changer avec cette nouvelle gamme."

Une nouvelle appellation qui fait à son tour évoluer la texture du cheveux. La limite entre le cheveu afro et lisse est floutée. Carol's Daughter milite ainsi à travers ses produits pour une Amérique multiéthnique, moins lisse, moins frisée... entre les deux.

 


À ne pas rater
À découvrir