Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes : les plus belles coiffures de la cérémonie de clôture

Cannes : les plus belles coiffures de la cérémonie de clôture
Chevelure sauvage ondulée pour Ludivine Sagnier qui opte pour une demi-queue faussement négligée. Le blond lumineux de ses cheveux donne de l'éclat à son visage. L'actrice est sublime.
Cannes : les plus belles coiffures de la cérémonie de clôture Chevelure sauvage ondulée pour Ludivine Sagnier qui opte pour une demi-queue faussement négligée. Le blond lumineux de ses cheveux donne de l'éclat à son visage. L'actrice est sublime.

Clap de fin pour le festival de Cannes...

Hier soir, les célébrités ont foulé pour la dernière fois le tapis rouge lors de la cérémonie de clôture de ce 64e festival de Cannes . Comme à chaque fois, les actrices ont sorti leurs plus beaux atours, les nuques se sont dégagées, les ports de tête se sont fait gracieux, les coiffures ont pris du volume et les crinières ont scintillé de mille feux.

C'est l'heure du bilan de cette dernière montée des marches. Quelles coiffures viendront rejoindre celles qui s'inscrivent déjà parmi les plus iconiques de l'histoire du festival de Cannes, quel pschitt de laque aura eu son heure de gloire, quel accessoire entrera dans la tendance ?

Zoom sur les plus belles coiffures du défilé avec le chignon d'Uma Thurman , la chevelure sauvage et ondulée de Ludivine Sagnier ou encore la pony tail de Rosario Dawson .

 

Mélody Bonora

À ne pas rater