Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

C'est quoi la crème de jour pour les cheveux ?

On hydrate notre peau tous les jours, pourquoi nos cheveux n'auraient-ils pas le droit au même traitement ? Ils sont quotidiennement soumis à des agressions, et encore plus en hiver : air froid, sec, stress, pollution, lissage et coloration... Pour les nourrir en profondeur, on adopte la crème de jour. Puretrend fait le point sur notre futur indispensable beauté.

 

Les bienfaits ?

La crème de jour capillaire protège et hydrate intensément les cheveux. Ils sont gainés, assouplis, plus disciplinés, parce que moins secs, et adoucis. Ils sont plus faciles à coiffer et ils subissent moins les frottements et autres agressions. Nos cheveux, mais en mieux, en somme.

 

C'est pour qui ?

La crème de jour est idéale pour tous les types de cheveux secs à normaux. Les cheveux fourchus, très secs, frisés, déshydratés ou simplement rêches ou bouclés adoreront ce soin passe-partout très efficace. Les fourches sont adoucies, les boucles redéfinies, les cheveux plus faciles à démêler.

Comme pour les huiles capillaires, les cuirs chevelus gras doivent faire l'impasse sous peine d'aggraver leur problème. Ils peuvent éventuellement déposer une petite touche de crème sur leurs pointes abîmées uniquement.

 

Comment on l'applique ?

On chauffe une noisette de produit dans nos mains et on l'applique sur les longueurs en évitant bien les racines. Il n'y a vraiment pas besoin de mettre beaucoup de produits. Pour éviter de graisser le cuir chevelu et de devoir faire un shampoing le lendemain, on évite d'en déposer sur les racines.

La crème ne laisse aucune sensation de gras. On termine en les brossant pour les discipliner. Si on préfère un fini légèrement wavy, on saute cette étape.

 

Le shopping de Puretrend en images.

 

C.S.

À ne pas rater