Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, Christina Aguilera, Nicki Minaj : Quand les stars osent les cheveux fluo

A Hollywood, lorsqu'une tendance apparaît, elle a vite fait d'emporter avec elle une bonne partie du gratin. Ainsi, cet été, on avait vu toutes les stars ou presque se teindre en rousses . Puis ça a été l'ombré hair et la bouche fuchsia. Depuis que Britney Spears et Christina Aguilera sont apparues avec des cheveux fluo, la tendance perroquet semble de retour. Serons-nous bientôt tous condamnés à arborer la même chevelure que Nicki Minaj ? Stupeur et tremblements.

Le fluo a conquis nos ongles, puis nos lèvres, voilà qu'il s'invite désormais sur notre chevelure. Couleur contre nature, elle rappelle nos expériences adolescentes, lorsqu'on tentait la coloration temporaire le temps d'une soirée. Depuis, les années ont passé, notre goût s'est affiné, et on pensait le fluo oublié.

C'était sans compter sur les défilés, qui ont remis en avant la chevelure barbapapa. Le rose, le nouveau blond ? Pas sûr, car la coloration n'est pas des plus aisée à porter, et si on n'est pas Katy Perry, pas facile de l'assumer au bureau ou face au banquier.

C'était sans compter sur les stars, ces Calamity Jane du style, qui se sont emparées de la tendance fluo, pour le meilleur et pour le pire. Dernières à avoir osé, Britney Spears et Christina Aguilera. Respectivement jurés de X Factor et de The Voice, les chanteuses se sont récemment affichées avec la pointe des cheveux arc-en-ciel. On n'applaudira pas le résultat, surtout sur Christina Aguilera, mais force est de constater que la mode du fluo capillaire n'est pas morte.

Parmi les grandes spécialistes, on compte bien sûr Nicki Minaj. La poupée Barbie aux courbes gonflées et aux perruques multicolores affiche une nette préférence pour les couleurs qui tranchent et qui font mal aux yeux.

Et puis il y a les autres, plus discrètes, qu'on croyait à l'abri de cette tendance, et qui ont osé les mèches flashy : Chloë Moretz, January Jones ou encore Kate Bosworth.

Découvrez en images ces stars qui osent les cheveux fluo, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater