Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : un bon coup de tondeuse pour son nouveau film ''Fury''

Les femmes ne sont pas les seules à se transformer pour un rôle. Brad Pitt, qui donnait dans la ponytail il y a encore quelques jours, vient de se tondre la tête pour son nouveau film, "Fury", narrant les aventures de cinq soldats durant la Seconde Guerre Mondiale.

Exit, la queue de cheval ringarde dont il était affublé il y a encore quelques jours sur le tapis rouge. Pour son nouveau rôle au cinéma dans le film de David Ayer, Brad Pitt est passé à la coupe militaire. Un coup de tondeuse plus tard, le voilà avec le cheveu ras, la nuque courte. Un retour aux sources, en quelques sortes, pour cet acteur qui s'est essayé à toutes les longueurs et qui affichait déjà le très court dans "Mr et Mme Smith".

Il n'empêche qu'un pareil changement a ses contraintes. Et c'est ainsi que Brad Pitt se coiffe d'une casquette pour son entraînement au pilotage d'un tank. Peur d'attraper un coup de froid ? Peut-être. Mais l'accessoire ne dissimule pas sa mue, et on devine que la tondeuse est passée par là. En combinaison kaki, lunettes noires sur le nez, la star affiche un style presque passe-partout. Pour un peu, on peinerait à le reconnaître. Rien à voir avec le style de baroudeur qu'il affichait il y a quelques jours, sur le même tank, les cheveux au vent. Dicipline miitaire oblige, l'acteur a dû se plier à ce changement, dont on ne doute pas qu'il ne sera que de courte durée.

Il suffit de parcourir sa filmographie pour témoigner de ses multiples transformations capillaires. Coupe courte et racée dans "Ocean's Eleven", crinière bouclée dans "Troie", cheveux tondus de près dans "Ocean's Twelve", pics dans "Fight Club", brushing lisse dans "Légendes d'automne", tonsure grise dans "L'Etrange histoire de Benjamin Button". Autant de rôles marqués par des coupes, pour certaines devenues cultes.

Alors, Brad Pitt, vous le préférez la nuque longue ou avec ses nouveaux cheveux ultra-courts ?

Découvrez sa dernière coupe militaire pour le film "Fury", en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater