Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, Orlando Bloom, Chris Hemsworth : les hommes au carre

Brad Pitt porte ses cheveux au carré par intermittence. Cette longueur et son balayage blond lui donne un petit air de surfeur Californien.
Brad Pitt porte ses cheveux au carré par intermittence. Cette longueur et son balayage blond lui donne un petit air de surfeur Californien.

Quel est le point commun entre Brad Pitt, Orlando Bloom et Chris Hemsworth ? Oui, ils sont tous les trois acteurs, mais ils ont également un penchant pour les cheveux mi-longs. Une coupe au carré est un risque que toutes les hommes ne sont pas prêts à prendre. Pourtant, si le résultat est convaincant, leur sex appeal monte en flèche. La preuve en images.

Brad Pitt fait partie de ses acteurs dont la beauté est incontestable. Cheveux courts, rasés ou encore au carré, son évolution capillaire est chargée et sa blondeur nous séduit. Récemment, il s'est illustré dans la pub pour le parfum Chanel n°5 avec des cheveux mi-longs. Aucun doute qu'Angelina Jolie apprécie cet air de Californien cool que lui confère cette coupe. En plus, c'est une des tendances de la saison, déjà validée par leurs homologues féminines.

Chris Hemsworth, fait quant à lui partie d'un autre genre d'homme à cheveux longs : le surfeur australien de base. Venu tout droit du pays des kangourous, son style est en parfaite adéquation avec l'image que l'on s'en fait : une crinière sauvage et un bon goût de soleil et d'eau salée.

Orlando Bloom a réussi à attirer dans ses filets l'Ange de Victoria's Secret Miranda Kerr par son charme enfantin, mais mutin et sa coupe au carré. Depuis, il a coupé ses cheveux, rasé son bouc et est devenu papa. On le préférait presque en bad boy celibattant à boucles brunes.

Dans la catégorie méchant garçon sexy, on retrouve aussi Johnny Depp. Ces années d'amour avec Vanessa Paradis l'ont certes assagi, pourtant il garde cet air un peu "limite" qui l'a fait connaître. Colin Farrell et Jared Leto ont également essayé d'acquérir cette crédibilité rock'n roll chacun leur tour en fuyant les coups de ciseaux.

À l'inverse, les cheveux mi-longs d'Ashton Kutcher servent à appuyer son humour adolescent comme un jeune skater pourrait porter les cheveux au carré pour faire enrager ses parents.

Enfin, si l'on doit retenir une seule coupe au carré masculine, c'est sans hésiter les cheveux d'Antonio Banderas dans Desperado par exemple. En un mouvement, il les porte en queue de cheval ou les laisse libres comme pour accentuer sa personnalité fougueuse d'espagnol.

Christian Bale, David Beckham, Gaspard Ulliel, découvrez les hommes à la coupe au carré en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater