Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : un parcours capillaire haut en couleur

Beyoncé a la bonne coupe. Dommage qu'elle joue sur deux couleurs différentes.
Beyoncé a la bonne coupe. Dommage qu'elle joue sur deux couleurs différentes.

Beyoncé révèle de plus en plus son fort sex appeal. On a notamment pu le voir en couverture de GQ où elle pose en petite culotte et crinière sexy, et le come-back des Destiny's Child annonce le meilleur. Pourtant, son statut d'icône capillaire a mis du temps à arriver. Entre coloration bi-goût, choucroute vertigineuse et frange bouclée, ses flops existent. Pour mieux rebondir ?

Le carnage capillaire des 90's est bel et bien passé par Beyoncé. À l'époque des Destiny's Child, qui vont ressortir un album fin janvier, la chanteuse ose les tresses plaquées avec macarons et la perruque. Des erreurs qui tuent son charme naturel, accentuées par une utilisation abusive du contouring en maquillage.

Heureusement, après avoir touché le fond côté style, la belle a su se relever en tentant toute sorte de défi. L'afro blonde ? Une coiffure originale qui lui allait pourtant à ravir, si bien qu'elle a re-tenté l'expérience quelques années plus tard, avec plus d'élégance cette fois-ci. On l'aura compris, Beyonce aime le volume, pour le meilleur et pour le pire. Ainsi, elle s'est initiée un temps au brushing Dallas défiant les lois de la gravité et du bon goût. Un flop sur son CV capillaire que l'on n'est pas prêt d'oublier.

Côté couleur, la femme de Jay Z est également passée par toutes les étapes. Du brun très sombre, qui la rajeunit, au blond platine façon Dalida en passant par des couleurs bi-goûts, elle semble aujourd'hui avoir trouvé un équilibre parfait avec son blond miel lumineux.

Ces dernières années, l'interprète de Love on Top est restée dans la mesure avec des choix justes et qui la mettent en valeur. Ainsi, elle a porté tour à tour des ondulations de sirènes, des queues de cheval basses et des tresses sur le côté tendance.

Aujourd'hui, Beyoncé semble plus épanouie et belle que jamais. Elle est à l'apogée de sa carrière, elle va chanter l'hymne américain lors de l'investiture de Barack Obama, de sa vie de femme avec sa fille et son mari et son style n'a jamais été aussi pointu. On lui remet d'ailleurs une mention spéciale pour son chignon boule et sa maxi-frange.

Les tops et flops du parcours capillaire de Beyoncé sont à découvrir en images sur Puretrend.


C.S.

À ne pas rater