Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, plus belle et reconnue en blonde

Blonde ou brune ? Les dilemmes beauté sont nombreux et la couleur de nos cheveux restent un grand débat. Beyoncé est une femme comme les autres et oscille donc fréquemment entre les deux couleurs. Une étude vient de révéler que les consommateurs la préfèrent en blonde. Une raison pour la diva de continuer à éclaircir ses cheveux ?

Blonde have more fun. Soit. Toutefois, certains caméléons capillaires se permettent de tester plus ou moins toutes les couleurs. Beyoncé fait partie de ces indécises et son parcours coiffure est chargé en haut et bas. Une étude américaine par AceMetrix vient de démontrer que pour la plupart des gens Beyoncé est blonde. En effet, l'étude s'est portée sur deux campagnes H&M dont elle est l'égérie, une ou la chanteuse de Crazy In Love est brune et une autre où elle arbore des cheveux blonds comme les blés. 16 % des consommateurs ont su dire naturellement que la mannequin était Beyoncé lorsqu'elle était blonde contre 7 % en brunette. Seuls 16 % des Américains ont reconnu Beyoncé ? On est en droit de se poser la question de la méthode d'étude.

Le fait est que ce sont les cheveux clairs qui semblent être les plus proches de l'image que l'on se fait de la chanteuse. Entre son afro blonde, ses longueurs lissés ou encore ses tresses afro, la chanteuse est passée par toutes les coiffures, mais assez fidèle au blond depuis quelques temps. Cette étude devrait la conforter dans le fait de garder cette couleur. Il serait également intéressant de se pencher sur la même question pour des stars innovant chaque fois plus dans leur couleur comme Rihanna ou Katy Perry qui a même osé le bleu.

Il n'en reste pas moins que le blond semble avoir le vent en poupe. En effet, de nombreuses stars ont franchi le cap de la décoloration à l'image de Sofia Vergara. Drew Barrymore est également redevenue blonde et Anne Hathaway a surpris avec sa garçonne platine au Met Ball.

Beyoncé, plus belle et reconnaissable en blonde ou brune ? Donnez nous votre avis sur la page Facebook de Puretrend.

À ne pas rater