Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Madonna, Kate Moss : Leur very bad day capillaire

A force de les voir toujours impeccablement coiffées et maquillées sur le red carpet, on en oublie presque que les stars ont leurs mauvais jours. Cheveux gras et racines apparentes font aussi partie de leur quotidien, et quand elles se tiennent loin des photographes, il n'est pas rare de capter ces moments de désillusion capillaire. Beyoncé, Madonna, Kate Moss, elles traînent toutes des casseroles compilées par Puretrend.

Etre une star, c'est être parfaite 24h/24, 7 jours sur 7. Enfin ça, c'est pour la théorie, car dans la vraie vie, loin des tapis rouges et des bons soins des make-up artists, les célébrités aussi connaissent quelques moments de loose capillaire. Le plus souvent, ces errements sont faciles à déceler. Un chignon vite fait mal fait, un shampooing zappé, une coloration qui aurait bien besoin d'une retouche, autant de petits incidents qu'on peut déceler sur les clichés pris dans leur vie de tous les jours.

Premier exemple, Beyoncé. La chanteuse est pourtant très attentive à sa mise en beauté d'ordinaire, et même au naturelle, elle affiche une désinvolture wild qu'on aimerait pouvoir copier. Ce qui ne l'empêche pas de commettre des faux pas, pour preuve, cette apparition, le front barré d'une frange frisée qui tombe complétement à plat, lui donnant des airs de chien mouillé. Oups, voilà un look raté.

Madonna aussi connaît ses moments de détresse capillaire, elle est même devenue une spécialiste du genre. Si sur scène comme sur le tapis rouge, elle soigne son brushing, durant les répétitions ou dans la rue, elle fait profil bas, se coiffant le plus souvent d'un bonnet, qui ne brille pas par son élégance, ou d'un chignon trop flou qui lui donne des airs mal coiffée.

Enfin, la party girl Kate Moss ne ressort jamais indemne de ses virées en boite de nuit. Ses cheveux gras et décoiffés sont la preuve de ses frasques, malheureusement pour elle photographiées.

Beyoncé, Madonna, Kate Moss, mais aussi Britney Spears ou Lindsay Lohan, découvrez leur bad hair day en images sur Puretrend.

À ne pas rater