Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, les cheveux coinces dans un ventilateur en plein concert

Etre une star de la musique est un danger de chaque instant. Beyoncé a dû se faire une belle frayeur alors que ses longs cheveux se sont coincés dans un ventilateur en plein concert. La chanteuse est restée de marbre attendant patiemment que son staff s'occupe de l'extirper de là, tout en chantant.

Décidément, Beyoncé va finir par devenir phobique des shows en live. Il y a seulement quelque jours, elle avait affaire à un fan quasi-hystérique, victime de convulsions parce qu'il pouvait toucher la chanteuse. Cette fois-ci c'est un tout autre type d'incident qui s'est produit lors de l'un des concerts du Mrs Carter Show. Un incident qui aurait d'ailleurs pu se révéler bien plus dramatique. Les cheveux de Beyoncé se sont pris dans un ventilateur au passage de la star alors qu'elle était en train de chanter le morceau Halo.

Professionnelle quoi qu'il arrive, Beyoncé a tout simplement continué à chanter, en restant immobile pour que les techniciens débranchent le ventilateur tricophage. Beyoncé reste la tête littéralement attachée au ventilateur pendant plusieurs secondes, voire peut-être même plusieurs minutes dans la mesure où la vidéo s'arrête avant que la star ne soit libérée.

Dernièrement, Jennifer Lopez avait elle aussi fait parler d'elle suite à l'une de ses performances en live. Pas du tout pour les mêmes raisons cependant. Ce sont les tenues très osées de la chanteuse de 43 ans qui avaient créé l'émoi. JLo dévoilait alors sans complexe ses petites imperfections physiques.

La vie de diva n'est clairement pas de tout repos. Beyoncé est passée à deux doigts d'être scalpée devant son public. Une mésaventure qui aura peut-être fait un peu sourire Kelly Rowland qui ne cache plus sa jalousie envers celle que l'on appelle Queen B. Il arrive même à l'ex Destiny's Child de balancer sur Beyoncé.

Quoi qu'il en soit, Beyoncé a une fois de plus prouvé son professionnalisme sans borne. Même les cheveux pris dans un ventilateur devant une foule d'admirateurs, elle continue à chanter et à sourire. Voilà une vraie performeuse !

AW

À ne pas rater