Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Alicia Keys : les plus belles afro de stars

Quand Beyonce laisse ses cheveux au naturel, elle révèle la lionne qui est en elle. Et en blond s'il vous plait.
Quand Beyonce laisse ses cheveux au naturel, elle révèle la lionne qui est en elle. Et en blond s'il vous plait.

Qu'elles soient mannequin comme Yaya Dacosta, actrice ou chanteuse à l'instar de Beyonce, les beautés ébène laissent libre court à leur vraie nature capillaire. Après avoir passé des années à lisser, tisser, tresser leur crinière, elles redécouvrent la joie des boucles et du volume. Pour notre plus grand plaisir.

Aujourd'hui, la tendance afro revient. Fini les baguettes et les tortures capillaires, un vent de Nappy arrive. Nappy quezaco ? La contraction de natural et happy. Les filles veulent retrouver des cheveux en pleine santé et en prendre soin.
Pour repartir de zéro, certaines n'hésitent pas à se raser le crâne comme Solange Knowles ou Noemie Lenoir pour permettre à leurs cheveux de repartir sur une base saine.

D'autres, comme Beyonce et ses nombreux looks capillaires ou la très changeante Rihanna, d'ordinaire habituées aux lissages extrêmes, n'hésitent plus à sortir de temps en temps au naturel. Et c'est ainsi qu'elles sont les plus belles.

Alicia Keys et Halle Berry semblent s'être apaisées avec la maternité et arborent de plus en plus souvent leur cheveux bouclés et sexy. Un véritable pas que les chanteuses comme Inna Modja (et sa passion pour l'afro) ou Ayo ne connaissent pas puisqu'elles ont construit leur style autour de leur masse capillaire, que cela plaise aux médisants ou non.

Esperanza Spalding, Corinne Bailey Rae, Jada Pinkett Smith, avalanche de crinières black en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater