Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : fini le court, elle teste le carre plongeant

Sa lubie n'aura pas duré bien longtemps. Beyoncé a d'ores et déjà remplacé sa coupe à la garçonne par une perruque. Effrayée de ne pouvoir opérer ses célèbres mouvements de cheveux de diva sur scène, la chanteuse a trouvé la parade : une perruque blonde, mi-longue.

Il y a environ deux semaines, on ne parlait que de Beyoncé pour sa nouvelle coupe de cheveux : une garçonne stricte et vraiment courte. On s'est interrogé sur les raisons qui ont pu pousser la star à couper ses longueurs, imaginant même que sa mésaventure avec un ventilateur l'avait peut-être traumatisée. Quoi qu'il en soit, les cheveux courts pour Beyoncé, c'est déjà fini.

Alors qu'approchait à grand pas le concert de Beyoncé dans le cadre du festival Virgin Media en Angleterre, les rumeurs enflaient quant à un éventuel stress de la chanteuse vis à vis de sa nouvelle coupe de cheveux. Une source proche de la principale intéressée livrait alors que Beyoncé avait fait préparer des valises pleines de perruques au cas où elle ressente le besoin d'avoir plus de cheveux pour sa performance live. En effet, Beyoncé est une habituée des "hair flips", ces mouvements de cheveux sexy et quasi incontrôlables qui la font paraître en quasi-transe à chacune de ses chorégraphies. Transe qu'elle n'a d'ailleurs jamais assumée vraiment non plus, cherchant régulièrement à contrôler totalement la publication des photos d'elle sur scène, ne se jugeant pas toujours suffisamment à son avantage.

Dans tous les cas, c'est une Beyoncé dotée de cheveux mi-longs qui est apparue sur la scène du festival Virgin Media à Chelmsford le 18 août dernier. La belle avait opté pour une perruque lisse et blonde qu'elle a pu faire virevolter à volonté, respectant ainsi son style si unique. À quoi aurait eu l'air la performance de Beyoncé sans ses cheveux ? Nous sommes en droit de nous le demander, et nous ignorons si nous aurons un jour l'opportunité de le découvrir.

Beyoncé et ses cheveux, c'est une longue, très longue histoire.


AW

À ne pas rater