Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce est desormais blonde (et toujours sexy)

Beyoncé est une habituée des changements de couleurs de cheveux. Châtain, chocolat, brun ou encore auburn, la chanteuse s'offre cette fois-ci un blond platine dans une nouvelle affiche promouvant sa tournée mondiale "The Mrs Carter Show World Tour". Un look de pin up pour une tournée très attendue.

Alors que le "The Mrs Carter Show World Tour" affiche déjà complet, Beyoncé n'a de cesse de nous tenir en haleine. Après la vidéo où elle apparaît royale dans une tenue hors norme avec une coiffure digne de Marie-Antoinette, la chanteuse offre à ses fans une nouvelle raison de s'extasier avec une nouvelle affiche. Point de manucure à 600 $ cette fois-ci, mais une look délicieusement rétro.

Ce n'est pas une, mais quatre Beyoncé qui sont mises à l'honneur. On y découvre la jeune maman de Blue Ivy dans un micro-short en jean avec un col roulé blanc et une crinière blonde coiffée à la Brigitte Bardot et dévoilant toute sa sensualité dans des poses diverses. Au cas où on ne l'aurait pas compris avec son film "Life is but a dream", la star est belle que ce soit au naturel ou mise en beauté comme sur ce poster. Le blond met subtilement en valeur son teint caramel complété par un beauty look de pin up avec une bouche cerise. Ses jambes paraissent plus longues que jamais et sa silhouette parfaite (dues aux infusions de graines de céleri ?). Beaucoup plus simple que la première affiche, cette campagne, sponsorisée par Pepsi, pour qui elle a joué les héroïnes Andy Warhol, met en valeur la sensualité de la chanteuse de 31 ans.

"The Mrs Carter Show World Tour" signe le grand retour de l'interprète de Single Ladies. La tournée, qui commencera le 15 avril à Belgrade, est déjà sold out et les places pour ses concert les 24 et 25 à Paris se sont arrachées. La femme de Jay-Z peut donc quasiment tout se permettre et s'amuse à jouer de son côté diva auprès de ses fans. Assurera-t-elle sa tournée avec les cheveux couleurs de blé ?

Découvrez en images la nouvelle campagne de la tournée de Beyonce sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater