Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, completement stressee par sa nouvelle coupe de cheveux

La semaine dernière, Beyoncé créait le buzz en coupant ses cheveux tout courts. Une coupe à la garçonne qui a fait couler beaucoup d'encre. Entre ceux qui adorent et ceux qui détestent... Les commentaires ont été nombreux. Aujourd'hui, nous apprenons les impressions de la principale intéressée : Beyoncé stresse à cause de sa coupe courte. La raison de cette nervosité apparemment incontrôlable ? Queen B appréhende de se produire sur scène avec sa nouvelle coupe qui pourrait l'empêcher... d'être elle-même.

Ce qui caractérise les chorégraphies endiablées de Beyoncé ? Ses mouvements de cheveux. La belle ne cesse d'envoyer valser ses longueurs dans tous les sens pour se donner un air sexy et sauvage. Elle n'est d'ailleurs pas la seule star à faire ainsi. Britney Spears, à la belle époque, a elle aussi été réputée pour ses "hair flips" à répétition. À force de jouer avec ses cheveux, Beyoncé est d'ailleurs passée à deux doigts (ou plutôt deux cheveux) du drame, lorsque sa crinière s'est coincée dans un ventilateur en plein concert. La coupe courte de la chanteuse pourrait d'ailleurs être liée à cette mésaventure. Traumatisée, Beyoncé aurait-elle décidé de tout couper pour ne plus risquer aucun accident capillaire ?

Quoi qu'il en soit, on pensait que Beyoncé s'habituait facilement à sa nouvelle tête mais il n'en est rien. Il paraîtrait que la star serait complètement stressée à l'idée de se produire sur scène le week-end prochain, lors du Festival Virgin Media en Angleterre. Elle a même demandé à son staff de lui préparer des caisses de perruques. Une source proche de Beyoncé a confié : "Elle leur a demandé de préparer des valises remplies de perruques et de rajouts. Plus de 40 en tout. Juste au cas où à la dernière minute, elle flipperait trop. Bey's commence seulement à s'habituer à sa nouvelle tête, elle craint de ne pas réussir à être elle-même sur scène".

Quelle que soit la longueur de ses cheveux, on est persuadé que Beyoncé livrera, comme toujours, un show spectaculaire. Il en faut bien plus pour arrêter Queen B ! Avec ou sans cheveux longs, elle reste le genre de stars à rendre ses fans complètement hystériques... Au sens propre.

AW

À ne pas rater