Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beth Ditto : ses 16 plus beaux délires capillaires

C'est en 2009 que Beth Ditto s'essaie au orange. Avec un carré graphique digne de la période disco s'il vous plait.
C'est en 2009 que Beth Ditto s'essaie au orange. Avec un carré graphique digne de la période disco s'il vous plait.

Beth Ditto est partout. Alors que le nouvel opus de son groupe Gossip, A Joyful Noise, est sorti il y a deux semaines, elle fait actuellement la promotion de la ligne de maquillage qu'elle a créée en exclusivité pour MAC. L'occasion pour Puretrend de revenir sur son style incroyable au travers de son évolution capillaire.

Beth Ditto est un peu une OVNI dans le petit monde de la musique. (Très) Original et toujours à l'affut des nouvelles tendances, on peut la qualifier de téméraire stylistique. Aussi bien en mode qu'en coiffure la chanteuse du groupe Gossip en jette et en met plein la vue.

Sa spécialité capillaire est la coupe graphique. Sur cheveux longs ou courts, elle a toujours des longueurs coupées à la perfection et une frange géométrique. Complètement asymétrique ou au contraire droite comme une règle, les coupes de Beth Ditto n'ont jamais un cheveux qui dépasse. Depuis quelques temps, la chanteuse arbore une couleur très dark qu'elle twiste avec des maquillages colorés. Mais, cela n'a pas toujours été le cas. Beth Ditto s'est en effet essayée un temps à la coloration orange fluo, puis au rouge. On vous avait prévenus, la bombe d'énergie est une aventurière capillaire.

Courts, longs, baby frange, coloration mandarine, découvrez l'évolution capillaire de Bath Ditto en images sur Puretrend.

Plus d'évolution capillaire :
Madonna
Brad Pitt
Kristen Stewart

Clémentine Santerre

À ne pas rater
Sur le même thème
Katy Perry, Lady Gaga : Leurs pires delires capillaires