Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, Alessandra Ambrosio, Penelope Cruz : Comment les stars se coiffent a la plage ?

Les célébrités ont toujours une longueur d'avance sur nous et arborent les plus belles coiffures sur tapis rouge. Quand arrive le temps de la plage, du soleil et des embruns, on ose croire que l'on est toutes au même niveau. Les expertes ès plage comme Bar Refaeli ou Alessandra Ambrosio se coiffent sexy ou pratique selon leurs humeurs ... Comme nous finalement.

Même si elles passent plus leurs congés sur un yacht que sur une plage, on considère que les stars se coiffent normalement pour cette activité. Elles abandonnent leurs apparats de tops/actrices ou chanteuses et pensent au côté pratique d'une crinière attachée. Penelope Cruz révèle sa nuque avec un chignon flou qui la rend sexy sans avoir à se soucier de son brushing pendant sa séance de bronzette. Doutzen Kroes, quant à elle, se coiffe d'une queue de cheval haute comme les sportives. Pour Kelly Brook et Bar Refaeli, l'attitude compte. Elles ont un certain standing à assurer et on regarde avec admiration celles qui ne se laissent pas gêner par leur crinière. La première la tire en arrière avec l'eau, rejouant ainsi la sortie mythique d'Ursula Andress alors que la seconde ne craint pas les frisottis avec ses cheveux baguettes.

Gwen Stefani et Alessandra Ambrosio mettent l'accent sur la protection capillaire. On sait comme les cheveux peuvent souffrir des affres du soleil et un chapeau permet de préserver notre couleur et d'éviter l'effet botte de paille. Cet accessoire fait bien évidemment partie des petits trucs en plus à prendre dans notre valise en vacances.

Pour Beyoncé et Rihanna, il n'est pas question de maltraiter leur cheveux en vacances. Toute l'année, entre les brushings et les multiples coiffages de la femme de Jay Z et les expériences capillaires et les colorations diverses de la Barbadienne, leur crinière souffre. L'été c'est "less is more" et elles font un effet incroyable avec leur chevelure wild. Le retour de l'afro leur est fortement favorable.

Rehab capillaire, atout séduction ou coiffage malin, les options coiffures des stars sont en images sur Puretrend. À nous de choisir la nôtre.

Clémentine Santerre

À ne pas rater