Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : blonde et punk au Met Ball 2013

Les coiffures du Met Ball 2013 à New York ont dévoilé toute leur folie sur le thème du punk. Pourtant Anne Hathaway semble être allée plus loin en troquant son brun chaleureux contre un blond platine. Un choix audacieux qui fait énormément penser à la coupe de Miley Cyrus.

Anne Hathaway a fait sensation lors du Costume Institute Gala au Metropolitan Museum of Art de New York. La belle est apparue blonde sur le tapis rouge, ce qui n'a pas manqué d'en étonner plus d'un. La soirée était l'occasion du vernissage de la nouvelle exposition de mode Punk : Chaos to Couture. Ainsi, le thème était donné.

Toutefois, Anne Hathaway l'a largement dépassé en arborant une coupe courte coiffée vers l'arrière avec du volume et de la texture en racines. Sa nouvelle couleur blonde est certainement un choix bien plus qu'occasionnel, quand on sait combien nos cheveux sont agressés lors d'un rapide changement de nuance. "Je ne sais pas si vous l'avez deviné, mais Debbie Harry était un peu l'inspiration" confie-t-elle à Vogue. Le blond rock de la chanteuse Blondie en a inspiré plus d'une dont Anne Hathaway. Adieu le chocolat chaleureux de l'actrice et son image sage ? Il semble que, après Miley Cyrus et la mèche de Michelle Williams, ce soit au tour de la star des Misérables de faire son virage rock. Pourtant, sa coupe courte brune avait récemment remplacé le dégradé de Jennifer Aniston dans le palmarès des coupes les plus influentes du cinéma. Peut-être le poids était-il trop lourd à porter pour la jeune femme de 30 ans. Le résultat est mitigé tant son brun était réussi. De plus, la question de la coloration des sourcils se pose plus que jamais.

Pour compléter ce look, l'actrice a choisi un robe Valentino de 1992 et un maquillage prononcé. Ses yeux sont mis en valeur par un smoky bleu nuit alors que sa bouche est simplement empreinte de rose. Deuxième clin d'oeil au thème punk de la soirée, la star avait opté pour un vernis jaune vif qui n'est pas passé inaperçu.

Découvrez la nouvelle couleur blonde d'Anne Hathaway en images sur Puretrend.

À ne pas rater