Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Adams : gros coup de vieux pour le ''Big Eyes'' de Tim Burton

Sexy dans la bande-annonce de "American Hustle", l'actrice Amy Adams a complètement changé de tête pour son prochain film, et pris un coup de vieux au passage. Sur le tournage de "Big Eyes", nouvelle réalisation signée Tim Burton, la rouquine a troqué sa chevelure flamboyante contre une permanente blonde rétro.

On a connu Amy Adams plus sexy... Celle qui partage l'affiche du film "American Hustle" avec la jolie Jennifer Lawrence et les non moins sexy Christian Bale et Bradley Cooper (pas franchement au top de leur sex-appeal dans ce long-métrage, à dire vrai), a déjà réattaqué les tournages. C'est sur celui du dernier film de Tim Burton qu'on la retrouve, dans les rues de Vancouver, au Canada.

Le réalisateur de "L'Etrange Noël de M. Jack" et de "Dark Shadows" s'est lancé dans un nouveau projet, l'adaptation sur grand écran de la vie du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret (incarnée par Amy Adams). Le couple a connu la célébrité dans les années 50 et 60 grâce à une série de portraits d'enfants affublés de gros yeux.

Pour se glisser dans la peau de son personnage, Amy Adams a dû oublier un temps sa chevelure rousse, cachée sous une perruque blonde et permanentée. Une transformation capillaire qui surprendra les fans de l'actrice. Son look vestimentaire subit le même sort et c'est vêtue d'un trench gris qu'on la découvre sur le tournage, la chemise bien boutonnée, le maquillage discret.

Un personnage d'extérieur nettement plus sobre que celui qu'elle a eu à jouer dans "American Hustle". La chérie de Clark Kent alias Superman dans "Man of Steel" donnera la réplique à Christoph Waltz et Krysten Ritter (vue dans les séries "Don't Trust the B---- in Apartment 23" et "Breaking Bad").

D'autres acteurs ont accepté de s'enlaidir au cinéma. Que dire de la transformation de Charlize Theron dans "Monster", de Christian Bale dans "Fighter" ou encore de Cameron Diaz dans le film "Dans la peau de John Malkovich".

Découvrez la nouvelle coiffure d'Amy Adams, sur le tournage de "Big Eyes", sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater