Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : une folie capillaire de plus pour la starlette trash

Amanda Bynes n'en finit plus de faire parler d'elle. Manifestement, tout est bon pour être au centre de l'attention pour la jeune femme. Aujourd'hui, elle est apparue avec les cheveux teints en bleu pour se rendre au tribunal... On a connu plus distingué comme coiffure pour un tel rendez-vous.

On peut désormais rajouter Amanda Bynes au tableau des stars ayant des démêlés avec la justice. Mais si la majeure partie de ces célébrités ont toujours fait preuve d'un minimum d'élégance et de distinction pour aller plaider leur cause devant le juge, Amanda Bynes, elle, ne s'est pas creusé la tête bien longtemps pour avoir l'air moins délurée que d'habitude.

La jeune femme est arrivée au côté de son avocat avec les cheveux teints en bleu. Une couleur complètement folle réalisée manifestement à la va-vite sur des extensions platines. De dos, on voit apparaître des traces et des irrégularités sur la chevelure d'Amanda Bynes... Elle n'a pas dû trouver le coiffeur adéquat pour appliquer la coloration, même si l'on se doute bien que c'est une perruque, cheveux presque rasés obligent.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice choc par son apparence. Dernièrement, elle est apparue ultra bronzée, amaigrie et siliconée, surprenant ses fans de la première heure. Mais si seulement le changement n'était que physique... Amanda Bynes est en proie à de sérieux problèmes de comportement. Elle tacle à tout va sur Twitter, dévoile des photos osées sur les réseaux sociaux, prend des substances illicites... Rien ne va plus pour la starlette. Un comportement que l'on peut un peu comparer à celui de Justin Bieber, lui aussi complètement hors de contrôle depuis quelques temps. Il est certain que devenir célèbre très jeune n'est pas ce qu'il y a de plus sûr pour le développement personnel !

Quoi qu'il en soit, on espère qu'Amanda Bynes retrouvera vite une allure plus élégante et un mode de vie plus sain. Britney Spears, elle aussi passée par des moments difficiles, a d'ailleurs apporté son soutien à Amanda Bynes. Crâne rasé et démêlés judiciaires, Brit Brit en connait un rayon niveau décadence. Espérons qu'elle sera de bon conseil pour Amanda Bynes.

AW

À ne pas rater