Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : La it-girl devient l'egerie de L'Oreal Professionnel

Devenue une valeur sûre des front rows, l'anglaise Alexa Chung n'en finit pas de séduire les marques. Après ses campagnes pour Maje, la it-girl devient le nouveau visage de L'Oréal Professionnel et s'affichera sur la prochaine campagne d'INOA, la coloration sans ammoniaque de la marque.

Présentatrice à la télévision anglaise, Alexa Chung est devenue en quelques années l'une des it-girls les plus en vue de la planète. A force de frayer avec les stars et les grands couturiers, la brunette s'est rapidement fait remarquer, défilant pour Vivienne Westwood et enchaînant les shows télé. Grande habituée des défilés, elle est de tous les front rows, affichant une maîtrise du style preppy et des associations qui lui ont valu d'être classée parmi les femmes les mieux habillées par les magazines.

Les contrats avec les marques n'ont pas tardé à pleuvoir. On a ainsi vu Alexa Chung sur les campagnes Maje, Urban Outfitters et New Look. L'anglaise peut aujourd'hui ajouter L'Oréal Professionnel à son tableau de chasse, car elle a été choisie pour incarner le visage de la gamme INOA, les colorations sans ammoniaque nouvellement proposées par la marque.

Un choix qui ne surprend guère. Pro du style, la jolie brunette affiche un bien joli carré qui en a inspiré plus d'une (peut-être même que Karlie Kloss l'a copié, avec son carré élu coiffure de l'année). Sans succomber à toutes les folies capillaires, Alexa Chung suit les tendances, sinon les lance. On se rappelle en effet de sa barrette de petite fille, dans le pur style girly, ou encore de son tie and dye très réussi.

La it-girl rejoint ainsi la grande équipe des égéries L'Oréal, et elle ne cache pas son enthousiasme : "Je suis ravie de travailler avec une marque aussi iconique", a-t-elle ainsi déclaré. "L'Oréal Professionnel est à l'origine de quelques-uns des extraordinaires looks des catwalks de Paris et de Londres, donc je suis vraiment excitée à l'idée de rejoindre l'équipe".

Il faudra attendre le mois de juin pour découvrir les premières images de la campagne L'Oréal Professionnel avec Alexa Chung pour égérie.

C.B.

À ne pas rater