Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 coiffures rock à piquer aux podiums

Le printemps est aussi le temps où l'on recommence à sortir. On veut autant faire la fête que si l'on était sur la Croisette et surtout on veut montrer notre côté party girl jusqu'au bout de la nuit, pour, peut-être, qui sait, taper dans l'oeil d'une célébrité. Pour aller avec nos escarpins, notre perfecto et notre petite robe lamée, rien de mieux qu'une coiffure rock. Puretrend a sélectionné 5 coiffures que l'on s'empresse de piquer aux défilés pour mieux enflammer la piste de danse.

Alors que notre âme et nos coiffures bohèmes se dévoilent en journée. Le soir, on veut en mettre plein la vue. On opte pour des cheveux tirés avec coque et bien lissé sur les côtés, s'il vous plait, pour faire ressortir le volume.
Pour surfer sur la vague rock'n roll, on accentue notre côté rebelle avec du mouvement et du dynamisme fixé par une bonne dose de laque ou on joue davantage sur le côté rétro avec une coiffure gominée et rockabilly comme Elvis. Version 60's ou 2012, il y en a pour tous les goûts. Les plus téméraires oseront les fausses dreadlocks travaillées aux produits fixants sans avoir l'air d'une ado de 16 ans.

Les coiffures rock des défilés sont à découvrir en images sur Puretrend.


Clémentine Santerre

À ne pas rater