Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une bouche flashy pour booster mon beauty look

Une bouche flashy pour booster mon beauty look.
Une bouche flashy pour booster mon beauty look.

Si le teint se veut transparent et lumineux au printemps, la bouche gagne en sensualité et en pimpant avec une touche colorée. On ose le flashy et le fuchsia pour réveiller son beauty look pour les beaux jours. Mais attention à bien suivre les étapes pour ne pas commettre de faux-pas.

Au printemps, le teint se fait plus que jamais nude. Les mots d'ordre : lumière et naturel. Pour y arriver, on se tourne vers des textures légères, qui déposent un voile de matière sur la peau sans l'étouffer. Si la base se veut discrète, en revanche, on met en valeur ses lèvres, sublimées par des teintes flashy.

Les beaux jours donnent des envies de coloris vitaminés. Orange, rose, rouge. Pour booster son beauty look, de jour comme de nuit, on craque pour le fuchsia, l'une des couleurs stars du printemps-été. La couleur vibrante donne du peps à notre bouche pour des lèvres à croquer.

Pour se faire belle tout en prenant soin de soi, on craque pour le nouveau Rouge Eclat de Clarins, et sa formule anti-âge qui nourrit et protège les lèvres. Facile à appliquer, il laisse la bouche hydratée et confortable, habillée d'une teinte vitaminée.

Pour donner encore plus de relief à ses lèvres ou les faire paraître plus pulpeuses, la petite astuce à connaître, c'est de déposer un peu de gloss sur le coeur de la bouche. L'effet est immédiat, la bouche gagne en éclat. Nous voilà parées pour le printemps !

Dans mon vanity : Rouge Eclat n°10 pink fuchsia et Gloss Prodige n°10 vibrant rose

À ne pas rater