Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un maquillage à toute épreuve avec mon Fix' Make-Up Clarins

Fix'Make-Up Clarins, prix : 27,40 euros.
Fix'Make-Up Clarins, prix : 27,40 euros.

L'eau, le sébum ou la transpiration... En été, tout particulièrement, notre maquillage est mis à rude épreuve... Pour éviter que notre beau make-up estival ne coule ou ne bave, Clarins a trouvé la solution : une brume magique qui va tout simplement fixer notre maquillage, de notre fond de teint à notre poudre en passant par notre blush, on dit oui !

En été, on peut dire que les épreuves se succèdent : après celle du maillot de bain avec son sempiternel questionnement : une pièce ou bikini ? Place à celle de la tenue du make-up... Et autant dire que quand on passe la journée au soleil, que ce soit à la plage ou près de la piscine, il est difficile de garder un maquillage canon tout au long de la journée. Pas question pour autant de devenir adepte du no make-up comme nos stars préférées...

Fini de se torturer, de vraies solutions existent ! Si du côté des yeux on adopte, sans sourciller, pour le waterproof, tant au niveau du mascara que de l'eyeliner, pour le teint on dégaine la brume Fix'Make-Up signée Clarins qui va assurer une tenue longue durée à notre maquillage.

Comment ça marche ?

Brumisez c'est fixé ! En clair, on se maquille comme d'habitude puis on applique la brume Fix'Make-Up, un peu comme on vaporiserait de la laque sur nos cheveux après avoir réalisé un beau chignon. En plus, ce petit spray, qui fixe le maquillage en quelques secondes, est tellement léger qu'on ne le sent pas sur la peau. Hyper confortable, il est aussi invisible et totalement compatible avec du maquillage solaire.

Les astuces pour bien l'appliquer :

Pour son application, deux options s'offrent à nous : soit on opte pour un effet 100% naturel en vaporisant le Fix'Make-Up de Clarins après avoir appliqué notre BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins ou notre fond de teint habituel. Soit on peut aussi choisir de vaporiser cette brume miracle juste avant de poser notre Ever Matte Poudre Compacte Minérale Clarins, l'effet n'en sera que plus sophistiqué...

À ne pas rater