Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un look soir avec la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 de Clarins

Le look soir de Clarins

Envie d'un maquillage sophistiqué pour briller le soir venu ? Clarins propose de nous aider avec son tutoriel vidéo. Au programme, un teint transparent avec la BB Skin Perfecting Cream et un regard intense et graphique, réalisé avec la palette Ombre Minérale 4 Couleurs. C'est parti pour les conseils !

Réussir un maquillage de soirée sophistiqué et chic à la fois demande un peu de pratique et d'inspiration. Pour y parvenir sans se rater, Clarins décrypte pas à pas les étapes d'un make-up parfait en vidéo.

Tout commence avec la BB Skin Perfecting Cream SPF 25. Sa texture légère unifie le teint, camoufle les petites rougeurs et lisse les traits en un seul geste. On en dispose un peu sur les doigts, qu'on réchauffe avant d'appliquer en lissages légers, du centre du visage vers l'extérieur. Attention, on n'oublie pas de bien étirer le produit dans le cou, sur les ailes du nez, jusqu'aux oreilles et sur les paupières. Le but : obtenir un teint le plus harmonieux possible.

Ensuite, on rehausse nos joues avec un peu de Blush Prodige. On le dispose au pinceau sur la pommette vers la tempe, pour se donner bonne mine, comme les stars.

On passe aux yeux. Là, on utilise la palette Ombre Minérale 4 Couleurs de Clarins. On commence en disposant le fard le plus clair sur la paupière mobile, jusqu'à l'arcade sourcilière. Pour un regard intense, on ose ensuite le gris foncé sur toute la paupière mobile, agrémenté d'un fard noir à la racine des cils inférieurs et supérieurs. Pour une jolie touche de lumière, on applique enfin un peu de fard métal sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.

Une fois le Mascara Wonder Perfect appliqué, pour donner du galbe aux cils, on passe à la bouche, en déposant le Rouge Eclat du centre des lèvres vers l'extérieur. Et voilà, mission réussie !

À ne pas rater