Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un look jour canon avec la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins

Un look jour canon avec ma BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins.

On veut toutes être au top niveau make up et ça tous les jours... Seulement voilà, le matin, on a pas toujours le temps de se prendre en main. Votre meilleur allié pour un maquillage rapide : la BB Skin Perfecting Cream SPF de Clarins. En un clin d'oeil elle va vous permettre d'hydrater votre peau, d'unifier votre teint et de protéger votre visage grâce à son indice SPF. Bonne nouvelle : on peut donc l'emmener dans notre vanity direction les plages de sable fin ! Pour aller au travail, ou bien en vacances, cette crème magique va vous faire gagner du temps : très facile à appliquer elle s'estompe tout naturellement sur votre peau. En plus, avec ses trois teintes sublimes, vous êtes sûres de trouver celles qui vous conviendra le mieux...

Mon maquillage rapide et canon en 5 étapes :

1) Je commence par mon teint, je choisis la BB Skin Perfecting Cream Clarins pour son côté pratique. Je l'applique sur mon front, mon nez et mon menton en lissant du centre de mon visage vers l'extérieur. Pour un effet encore plus naturel, je veille à bien la repartir sur les ailes de mon nez, mon cou, mes oreilles et même mes paupières.

2) Pour terminer le maquillage de mon teint, j'applique la poudre Palette Collector Teint Passion Clarins à l'aide d'un pinceau. Je fais le tour de mon ovale : joues, front, nez, menton et paupières.

3) Je passe ensuite au maquillage de mes yeux en posant d'abord une Ombre Mineral Fard à Paupières Clarins, la teinte 11 silver green est idéale pour un make up simple et nature. J'estompe vers l'extérieur à l'aide du pinceau ou de mes doigts.

4) Indispensable pour un maquillage réussi, je pose mon Mascara Instant Definition Clarins en prenant garde à utiliser la partie large de sa brosse pour poser la matière, puis en me servant de sa partie fine pour capter tous mes cils.

5) Enfin, je sublime ma bouche à l'aide du Rouge Eclat Clarins. Pour le poser uniformément, je dessine mes lèvres de l'intérieur vers l'extérieur.

Et voilà, en quelques minutes seulement, j'obtiens un look jour absolument sublime.

À ne pas rater