Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tout savoir sur le blush

Le blush est la petite touche qui va vous donner le rose aux joues.
Le blush est la petite touche qui va vous donner le rose aux joues.

Le blush se révèle notre meilleur atout beauté en été. Exit les fond de teint trop couvrant, avec le blush, une pointe de pêche sur les joues suffit à sublimer un bronzage naissant. Mais, entre toutes les textures et couleurs, notre coeur balance.

Bien choisir la texture de son blush
Les blush se présentent sous différentes formes que l'on adapte selon notre type de peau. Les peaux sèches ou peu maquillées peuvent opter pour une version en crème qui va hydrater et apporter un fini glowy au teint. Les poudres, quant à elles, seront idéales pour les peaux mixtes à grasses car elles sont faciles à utiliser. Encore faut-il choisir le bon pinceau ...
De nouvelles textures viennent toujours enrichir l'offre des blush pour vous simplifier la vie : le gel laisse un fini frais et les fluides comme le Blush Eclat Minute de Clarins n'ont pas fini de vous séduire.

Blush : la bonne couleur
Pour accentuer leur côté jeune fille en fleur, les peaux claires préféreront des nuances rosées à l'inverse des peaux mates qui vont mettre en valeur leur hâle grâce à un blush abricoté velouté comme le Colour Breeze Poudre Teint & Blush de Clarins. Les carnations foncées peuvent, elles, tout se permettre et leur pommettes se feront une joie de flirter avec toutes les teintes pastel ou des couleurs plus franches comme le rose ou le corail.

L'astuce en plus :
Pour appliquer parfaitement votre blush, souriez à votre miroir afin de bien cibler les pommettes. Déposez-le ensuite de l'intérieur vers l'extérieur en l'étirant sur les tempes à la manière d'une virgule.

À ne pas rater