Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suki Waterhouse, Dakota Johnson, Miley Cyrus : les it-girls de la rentree

On les voit partout et tout le monde veut les imiter... Mannequins, actrices ou chanteuses ce sont les it-girls de cette rentrée. Avec Suki Waterhouse, Dakota Johnson et Miley Cyrus, découvrez qui sont les filles du moment...

Si vous ne connaissez pas encore son nom, ça ne devrait pas tarder... Suki Waterhouse, 21 ans, est la nouvelle reine britannique des podiums. Une héritière du top model Kate Moss qui devrait briller aussi longtemps que son aînée... On adore : ses joues bien rosées, à imiter grâce au Blush Prodige signé Clarins, teinte 01 lovely rose.

Elle vient d'être choisie parmi une myriade d'actrices pour interpréter le rôle très convoité d'Anastasia Steele dans l'adapatation cinématographique du sulfureux roman "50 Shades of Grey". Dakota Johnson, la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson est aussi une fashionista aux beauty looks irréprochables. On adore : son teint éclatant à imiter grâce à Eclat Minute Embellisseur Teint Clarins, un soin qui révèle toute la beauté de notre ovale.

Qu'on l'aime ou pas, il faut bien l'avouer, Miley Cyrus fait le buzz en cette rentrée. Entre sa performance torride sur le plateau des MTV Vidéo Music Awards et la sortie de son nouveau clip sexy, l'ado parfaite devenue femme fatale est omniprésente. On adore : ses lèvres pulpeuses et totalement glossy.

On ne présente plusCara Delevingne... En quelques mois à peine, le mannequin britannique a charmé l'univers de la mode. Mais ce n'est pas tout puisqu'en cette rentrée, la belle blonde s'apprête à conquérir le monde de la musique et celui du cinéma. On adore : ses sourcils bien dessinés.

De plus en plus jolie, Lily Collins, splendide Blanche-Neige dans le film éponyme sortie en 2012, a su se faire un prénom. La fille de Phil Collins, véritable touche-à-tout, n'a pas fini de nous étonner... On adore : son regard de braise grâce à l'association fard à paupières foncé et mascara.

Cocorico, parmi les it-girls de la rentreé, une frenchy ! Mélanie Bernier est la perle du cinéma français de cette fin d'année. Depuis ce mercredi, elle est à l'affiche du très attendu "Gibraltar" de Julien Leclerc aux côtés de Gilles Lelouche. On adore : ses lèvres pourpres, l'une des tendances beauté de cette rentrée.

Une autre actrice fait les belles heures du cinéma mais américain cette fois. Saoirse Ronan qui a débuté sa carrière à 12 ans et s'apprête à être l'une de stars du premier film réalisé par Ryan Gosling : "How to catch a monster" dont la sortie est prévue l'année prochaine. On adore : son fard à paupière fauve pour réchauffer son joli regard bleu.

Enfin, n'oublions pas Rooney Mara, vue dans "The Social Network" et qui revient en force cette année avec la sortie, la semaine prochaine des "Amants du Texas" et beaucoup de projet pour 2014. On adore : son teint cristallin et son look façon pin-up.

À ne pas rater