Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Kristen Stewart, Jennifer Lopez : Toutes accros au khol

En matière de maquillage, le regard est stratégique. Plus facile à mettre en valeur que la bouche par exemple, il suffit parfois de peu pour l'allumer. Un trait de khôl par exemple. Employé discrètement ou plus largement, ce produit ancestral est encore aujourd'hui l'un des alliés préférés des femmes mais aussi des stars qui comme Scarlett Johansson, Kristen Stewart ou Jennifer Lopez en usent et abusent sur tapis rouge.

Tour à tour graphique, mystérieux ou exotique, le khôl est l'indispensable de chaque vanity qui se respecte et ça les stars l'ont bien compris. Idéal pour se dessiner un regard de biche comme les belles du red carpet l'aiment, il est régulièrement de sortie sous les flashs. Ainsi la très sexy Scarlett Johansson cover girl du premier numéro du Vanity Fair français l'adopte régulièrement pour souligner sous regard et détourner les yeux de sa célèbre bouche.

Kristen Stewart joue elle aussi de ses oeillades mystérieuses et alterne entre les teintes smoky et les bleus électrisants. Plus subtil que son nouveau tatouage, c'est son atout rock qu'elle arbore sur les tapis rouges de Shanghai à Paris.

Quant à Jennifer Lopez, la bomba latina qui fait partie des stars aux plus jolis bronzages rehausse son teint doré par un maquillage des yeux renforcé d'un trait de khôl. Smoky eyes généreux et et bouche joliment ourlée, c'est une femme fatale et elle en joue.

Audacieuses question couleurs de khôl, Olivia Wilde et Emmy Rossum font des infidélités au célèbre kajal noir et l'adoptent dans des versions revues et corrigées. Que ce soit sur des yeux verts, marron ou bleus, l'effet est seyant.

Si l'on adore le rendu du khôl sur les stars, on ne se prive pas pour reproduire leur make-up en adoptant le crayon Khôl Kajal Longue Tenue et les crayons yeux Waterproof dans des coloris bleus et violets de chez Clarins.

Découvrez sur Puretrend les regards envoûtants dessinés au khôl de stars.

À ne pas rater