Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quel hydratant pour moi ?

Quel hydratant pour moi ?
Quel hydratant pour moi ?

Notre peau, qu'elle soit sèche, mixte ou mature, a des besoins bien particuliers. Pour la traiter avec le respect qui lui est due, il faut d'abord apprendre à la connaître et adapter les soins à ses exigences. Découvrez nos conseils pour trouver les bons hydratants de l'été !

Ce n'est pas parce que les frimas de l'hiver sont loin (quoique) qu'il faut faire l'impasse sur les soins visage. En effet, l'été reserve son lot d'ennemis et notre peau a toujours besoin d'une bonne protection. Même en ville, la pollution, le chaud-froid et l'eau calcaire peut l'assécher, la rendant inconfortable.

Premier réflexe : identifier son type de peau. Elle brille, ne tire pas mais est sensibles aux petites imperfections. Elle est mixte. Elle rougit, tiraille et boit le maquillage ? Elle est sèche. Les premiers signes de l'âge apparaissent, la peau se fait moins ferme et perd en élasticité ? Elle est mature.

Ce petit bilan est essentiel pour savoir quels soins lui offrir et comment la traiter. L'hydratation est un élément fondamental de la routine beauté, et garantit la bonne santé de la peau. C'est pourquoi c'est un des premiers gestes à accomplir au réveil, après avoir nettoyé la peau avec un tonique ou un peu de démaquillant. Si la peau paraît assoiffée, un allié : le Multi-Hydratante Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" de Clarins. Concentré, ce soin nourrit la peau en profondeur, restaurant les mécanismes naturels d'hydratation parfois mis à mal. Appliqué matin et/ou soir à l'aide de lissages légers, cou compris, il apporte une sensation de confort immédiate.

Si la peau trahit les signes de l'âge, il faut lui offrir un trio de choc : le Coffret Vanity Double Sérum & Gamme Multi-Intensive. Le Double Sérum Clarins concentre les actifs anti-âge pour - au fil des applications - raffermir l'épiderme, lisser les ridules et rendre les pores moins visibles. Combiné aux Crèmes Multi-Intensive Jour et Nuit, il booste l'éclat de la peau, quelque soit son âge.

Des bons réflexes à adopter pour une peau en pleine santé.

Retrouvez nos autres articles soins :
- Les bons soins pour les peaux métisses
- Les astuces pour réveiller son regard
- Les conseils pour un décolleté canon

À ne pas rater